Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée dans mon chez-moi (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Une soirée dans mon chez-moi (Fini) Empty
MessageSujet: Une soirée dans mon chez-moi (Fini)   Une soirée dans mon chez-moi (Fini) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:24

Après tant d'années de voyage, j'avais enfin réussi à trouver une ville qui me convenait. Il y avait plein d'endroits calmes où j'allais pouvoir lire tranquillement et qui sait, peut-être bien trouver l'âme-sœur! Donc ce soir-là j'allai visiter la bibliothèque; c'était la plus magnifique bibliothèque que j'avais jamais vue! J'étais au comble du bonheur. J'allais enfin pouvoir vivre toutes les aventures dont je rêvais dans ces ouvrages par milliers. J'entrai donc et allai donner mon nom à la bibliothécaire en lui disant que j'étais un nouveau citoyen de cette ville et que j'y resterais probablement pour le restant de mes jours. Ensuite, j'allai enfin assouvir mon besoin urgent de lecture et je commençai à lire le premier roman qui me tomba sous la main, un livre sur les phénomènes paranormaux. Je ris dans ma barbe quand j'appris que la plupart des gens n'y croyaient pas. En quelques heures, j'avais quasiment tout lu ce bouquin quand on me tapa sur l'épaule. Je me retournai et aperçu un mirage, trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Modila
Inexistant
Inexistant
Mélina Modila


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Une soirée dans mon chez-moi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon chez-moi (Fini)   Une soirée dans mon chez-moi (Fini) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:44

Cet après-midi , j'ai reçu un projet de science où il y avait une tonne de recherches a faire. Je devais faire un rapport sur les égyptiens ,comment était leur vie. Donc j'allai à la bibliothèque pour faire ce travail. Après plusieurs heures de recherche, je commençai à m'impatienter. C'est alors que j'ai vu un garçon . À la première vue , il me paraissait comme un intello. Donc je décidai d'aller le voir, pour lui poser des questions sur mon projet. Je lui donna une ou deux petites tapes sur l'épaule puis il se tourna vers moi. Malgré ma timidité ,je réussie à l'affronter. Il était magnifique pour son genre. Je me présentai et lui aussi mais j'étais trop occupée à le regarder .je lui posa quelques questions sur les égyptiens comment il se débrouillait et sur la constructions des pyramides. Ensuite la bibliothécaire vint nous avertir de parler moin fort. Nous nous sommes mis à rire. Et c'est alors que commença à etouffer. J'avais très chaud et je devenais toute rouge. Il me demanda si j'allais bien .Je lui répondit que oui, mais quelques secondes plus tard , je m'écroulai sur le sol. Avant de fermer les yeux je vis cet étrange homme ce pencher vers moi , puis je tombai inconsciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Une soirée dans mon chez-moi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon chez-moi (Fini)   Une soirée dans mon chez-moi (Fini) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:19

Cette jeune fille splendide se présenta à moi et je fis de même. Elle me posa quelques questions sur des sujets que je connaissais comme le fond de ma poche, étant très érudit. M'emballant trop dans le sujet, je montai le ton de la voix et la bibliothécaire vint nous prier de parler moins fort. Un fort rire nous prit. Décidément, je m'entendais très bien avec cette fille. C'est alors qu'elle commença à étouffer et à virer au rouge. M'inquiétant pour elle, je lui demandai si elle allait bien et elle me répondit par la positive, mais un instant plus tard elle s'écroula sur le sol, inerte. Je m'efforcer de lui débloquer la gorge avec mes pouvoirs et réussi environ 30 secondes plus tard. Elle était encore inconsciente alors je lui envoyai de l'air dans les poumons et en mettant en pratique mes connaissances de premiers soins. Enfin, je réussi à la réanimer. Puisqu'elle était encore très faible, je lui dit que j'allais aller la reconduire à l'hôpital et elle devint soudainement angoissée. Elle disait qu'elle avait des ennemis là-bas et qu'il ne fallait surtout pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Modila
Inexistant
Inexistant
Mélina Modila


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Une soirée dans mon chez-moi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon chez-moi (Fini)   Une soirée dans mon chez-moi (Fini) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:07

Durant mon petit voyage dans ma conscience, je vis le film Madagascar et je ne savais guère pourquoi.Le film passé, je revenais à moi et devant moi se trouvait Hypérion. Je ne sais pas se qu'il a fait mais il ma ramenée les pieds sur terre. Je n'avais pas beaucoup de force .J'avais l'impression qu'il savait ce qui m'étais arrivée, au plus petit détails. Malgré tout ça, il me proposa d'aller à l'hôpital .En entendant le mot hôpital ,je lui répondit non en étant toute stressée à l'idée .Comme dans n'importe quelle situation, il me demanda pourquoi. Sur le coup. Je n'eus pas le choix .Je devais lui révélé .Je lui expliqua, quand j'étais plus jeune mon père avait tué le meilleur des médecins. Sur le coup, tout ses collègues c'est-à-dire tout le monde se mis a le détester. Ils ont fait des menaces de mort et tout le tralala. Donc quand je suis tombé gravement malade, Je suis allée à l'hôpital, mais ils n'ont pas voulu de moi et ont commencés à moi aussi, à me faire des menaces de mort.
Après ma longue explication il fut complètement bouche bée. Deux minutes s'écroulèrentsans un mot. Puis il ouvrit sa bouche et m'invita chez lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Une soirée dans mon chez-moi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon chez-moi (Fini)   Une soirée dans mon chez-moi (Fini) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:36

Elle m'expliqua pourquoi et j'en restai pantois. Mal à l'aise, je l'invitai donc chez moi. Ce n'était qu'un simple motel que j'avais loué pour me reposer une nuit avant de décider où j'allais m'installer. Bien entendu, elle accepta puisque vu son état elle ne pouvait réellement pas retourner chez elle. Je nous cuisinai ce que je faisais de meilleur, c'est-à-dire un simple omelette au fromage. <<Délicieux, disait-elle.>> Décidément, elle n'avait pas encore récupéré tous ses sens, et je parle là du goût en particulier. Ensuite je lui fabriquai un lit de fortune dans le salon et lui souhaitai bonne nuit.
Le lendemain matin, je me réveillai très tôt. Donc, pour ne pas réveiller la personne normale qui faisait des nuits complètes, j'allai marcher dans le parc. En fait, je ne marchai pas dans le parc, mais plutôt au dessus du parc. J'aimais bien sauter d'arbre en arbres quand il faisait nuit et qu'on ne pouvait me voir. Je m'aidais du vent pour exécuter quelques sauts vertigineux, mais comme je n'étais pas encore assez habile je n'étais pas capable de rester bien longtemps en l'air. Quand j'entendis le son de la ville qui se réveillait, je me souvint qu'il y avait quelqu'un chez moi que j'avais complètement oublié. En arrivant, quelle fut ma surprise de découvrir le motel vide. Aucun au revoir, rien. J'avais abandonné mes parents, mais personne ne m'avait jamais abandonné. Dans un mélange de tristesse et de rage je m'enfuis sans payer avec dans l'idée de ne jamais revenir dans ce lieu. Je partais dans un coup de vent, une rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée dans mon chez-moi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon chez-moi (Fini)   Une soirée dans mon chez-moi (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans mon chez-moi (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans la nuit (Fini)
» Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une mauvaise manière
» Où es-tu? (Fini)
» Une soirée spéciale.. !
» Nouvelle vie (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Nord :: La Bibliothèque-
Sauter vers: