Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée spéciale.. !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:49

J'étais chez moi, m'apprêtant à sortir. Je portais ma robe courte grise avec mes talons hauts noirs style gladiateur. J'aimais ses soirées interminables pour danser, mais ce soir, j'aidais mon frère avec son travail. Il allait avoir beaucoup de monde, donc je m'avais proposée comme serveuse dans le mini coin bar. C'est sûre qu'entre deux services, j'aurais le temps pour un petit pas de danse.

Lorsque je sortis de l'appartement, mes cheveux détachés virevoltèrent sous le doux vent de la nuit. Parfaite condition selon moi-même. Je descendit les marches, me retrouvant dans la rue sombre, sans personne. La discothèque n'était qu'à quelques minutes de marche.

Arrivée là-bas, il y avait déjà une foule qui se dirigeait vers l'entrée. Je decida de rentrer par l'arrière. La musique se fit entendre dans mes oreilles, je me commençais déjà a en sentir l'effet sur moi. Je me dirigea vers le bar puis mon frère, Jake, me montra quelques boissons puis m'explicant un peu le fonctionnement. Je lui dis que tout ira pour le mieux et de ne pas s'inquièter pour moi. Jake s'occupait se soir de la musique.

Une heure passa et je servais des verres sur le rythme enivrant de la musique. C'est alors que quelqu'un me demanda une boisson spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Rankin
Inexistant
Inexistant
Jay Rankin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:56

18h30


Il me reste 15 minutes... Je mets mon t-shirt blanc. J'ouvre la porte de mon appartement. Je sort dehors pour me rendre conte que finalement, il fait froid... Évidement je viens de regarder à la télévision la température qu'il faisait... Mais non, j'aime mieux le vérifier de mes propres yeux. Je ris de moi-même intérieurement. Évidement, je pourrais toujours rentrer, remonter les 4 étages de marches et prendre ma veste, mais je suis déjà en retard! Et en plus, je viens de découvrir un nouvelle technique.

J'utilise ma maîtrise du feu pour maintenir une température constante en moi. Ce n'est pas bien compliqué en fait. Le problème c'est que d'habitude, quelqu'un est toujours là pour me dire de mettre une veste...

Analepse


J'avais à peine huit ans. Mon père devait travailler pour environs 10 mois en Alaska. En plein milieu de l'hiver, ma mère m'a laisser à l'école. Je me suis retrouvé seul dans cette école que je ne connaissait pas... Comme à l'habitude, je suis allé dans le secrétariat et la gentille dame me reconduit à ma classe. Mme Geneviève, la professeur, me désigna ma place. Quelque temps plus tard, la cloche de récréation sonna. Je m'apprêtais à sortir, tout bonnement. Un élève de ma classe m'a dit :

[Élève] Tu ne mets pas ton manteau? Il fait froid dehors!
[Moi] Il ne fait même pas froid!
[Élève] Heum... on voit que tu es nouveau...


Puis je parie en lui disant :

[Moi, tel un enfant pourris-gâté] Et puis, je fais Se. Que. Je. Veux. Point.

Je partie donc, avec le plus de dignité possible. (Je m'imagine aussi qu'il a dut faire une face du genre Quel Idiot...) En fait, il ne devait pas m'en rester beaucoup puisque lorsque je mit les pieds dehors (Et que tout le monde était sortie) j'entendit le déclique que faisait une porte barrée. Je marcha, 10 secondes, je me sentais bien, 20 secondes, j'avais un peu froid, 30 secondes, j'étais en sur le point de faire une hypothermie.

L'élève, qui porte le nom de Jimmy Rock, me donna ma veste que j'avais laisser dans mon casier. Je la pris et l'enfila rapidement. Quel beau moment. Rien que de retrouver ma petite veste chaude...

Fin De l'Analepse


Cette réflexion ne prit plus de quelques secondes. Le temps que j'embarque dans le taxi qui se dirigeait vers la discothèque.

18h45


J'arrive à la discothèque. J'enfile mon uniforme de barman. Puis je rentre au mini-bar. Je commence à explorer cette endroit que je vois tout les jours.

20h27


Je vois une jeune fille arrivée. Plutôt belle, cheveux noire. C'est surement une amie connue du propriétaire ou quelque chose du genre. Pendant un moment, je la fixa. Mais je détourna vite mon regard. Vers 20h45, elle se mit à servir les verres. J'en déduis donc, qu'elle est serveuse. Un peu maladroite, j'en devine donc, qu'elle n'est pas habitué.

21h30


Je finis mon quart de travail. J'en profite donc pour me prendre une table. La serveuse arrive et me parle. Elle ne me reconnait pas. Mais j'en devine que c'est la même que tout à l'heure. Je lui demande donc une recette bien spéciale, connue seulement du barman qui me remplaçait, sachant qu'elle finirait dans environ quelques minutes, et charmeur comme je suis, je commanda donc deux portions de se délicieux mélange.

21h37


Mon (mes) breuvages arrivèrent et sachant pertinemment qu'elle venait de servir sa dernière table. Je lui demanda donc :


[Moi] Et bien. Je te vois depuis longtemps tu sais! Je travail au bar là-bas. À voir comment tu regardais ces délicieuses boissons, je doute que tu résiste fort longtemps à celui-là. Je te l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bruce
Spectateur
Spectateur
Adam Bruce


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:33

Ce soir-là, j'étais un peu fatigué. Comme à mon habitude, j'étais venu à la discothèque en tant que portier. Il ne s'était rien passé. Ce n'est pas que j'aime mettre les gens dehors, mais c'est que ça fatigue de rester une soirée entière à rester debout et à surveiller la porte. Ah ce que je serais allé me coucher! Justement, je finissais bientôt. Je m'accotai donc sur le mur, juste à côté de la porte. Puis, j'attendis que vienne mon heure de partir. 

Quelques minutes plus tard, ce qui me parut une éternité, je pus enfin partir. Je m'en allai à l'intérieur chercher mes affaires. En entrant, comme je m'y attendais, je vis des gens danser, manger, boire, courtiser... courtiser? J'avais cru mal voir; Jay le barman qui offrait un verre à... la petite soeur de Jake? << Bon, je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, ...>> J'avais traversé la salle. Je pris mes choses, puis je partis rapidement. <<Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, ....>>

Je traversai la rue, pris mon élan, puis courrai jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:54

J'étais là à servir des verres aux clients depuis quelques heures. puis, il apparut d'un aire mystérieux. Je l'avais entrevue tout à l'heure, il était barman au mini-bar. J'allai chercher les deux verres qu'ils avaient commandés, surement un pour quelqu'un qu'il attendait et un pour lui-même.

Quand j'arriva à sa table, il me fit signe de m'asseoir. Il voulait m'invité, moi ?!
Je ne refusa pas, car j'étais complètement exténuée par le travail et puis de toute façon, il ne restait qu'environ six personnes dans la discothèque. Je m'assis donc devant l'homme en question. Il m'afficha un sourire. Il me tendit le verre et je bus. Ce n'était pas mauvais, c'étais même très bon !

Quelques minutes passèrent et nous commençâmes à discuter.
- Ton nom c'est ? dis-je.
- Jay Rankin ,répondit-il, mais tu peux m'appelé juste Jay ! Et toi?
- Kate.. Vadden, mais tu peux m'appelé ...
- Kate, je supose ?!
- Non! Bien enfin oui, tu peux m'appeler Kate ou Katy, c'est comme tu veux!


J'émis un petit rire. Je le regarda et vit derrière lui, un homme que javais vue plutôt. Je me rapellais point où, mais il me disait quelque chose. Il était rentré et il était reparti aussitôt avec une mine effronté!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Rankin
Inexistant
Inexistant
Jay Rankin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:05

21h44
Elle émit un petit rire, qui résonna comme une mélodie à mes oreilles. Le son d’un ange. Je regarde l’heure. Lorsque je me retourne, elle a l’aire distraite. Je regarde dans sa direction, un homme. Je crois qu’il s’agit du portier, mais je ne suis pas très certain. Il avait l’aire effrontée. Mais peu importe, ce pouvait s’agir d’elle, (en désignant Kate), ou moi, ou le fait qu’on soit ensemble, à la même table, je précise, ou un peu de tout… De la jalousie peut-être? Non, je ne crois pas. Elle revient à elle-même. J’entends une chanson qui est assez populaire ses temps-ci. Je lui demande donc si elle désire aller danser. Elle acquiesce et nous nous dirigeons vers la piste de dance. Il n’y a plus personne.

21h 48

La musique est toujours là, quelques danseurs se sont rajouté, mais rien de très intense. La dernière musique qui venait de jouer était très rock-and-rôle, nous nous sommes défoulé, tout en riant bien –entendue. Lorsque la musique devient plus calme, nous retournons nous assoir. Je lui offre un verre de Kirsch, une boisson alcoolisée faite à partir de cerises. Je le lui propose et elle accepte avec joie. Lorsque la serveuse vient, je lui en commande deux. Nous dicutons de tout et de rien.

21h58

Nos breuvages arrivent et nous les buvons à grandes gorgée. Lorsque nous avons fini, nous nous dirigeons vers la piste de danse, où nous nous remettons à bouger énergiquement. Un vieux couple qui dansait sur la piste nous regarde bizarrement avant de quitter la piste. Je regarde voir si tout est correct sur moi et sur ma nouvelle amie. Rien n’a signalé.

22h00

Le rythme change du tout au tout. Un slow. Je regarde mon amie et lui propose de danser avec moi. Elle hésite, je suis un peu déçu. Mais elle se rattrape vite, et prend la main que je lui tends. Nous dansons coller. Je peux sentir son doux parfum. Je remarque alors que nous sommes seuls sur la piste de danse et que tout le monde nous regarde. Je remarque alors que la fille avec qui je dansais, dansait très bien.
Lorsque j’étais jeune, ma mère m’avait obligé à prendre des cours de danse, ce que détestait lorsque j’étais jeune. J’en remarque aujourd’hui l’utilité. Lorsque la musique eue finit, un torrent d’applaudissement se leva. Nous nous courbons pour remercier les spectateurs. La musique se remit à battre son fort et beaucoup de jeunes se mirent à danser. Elle allait continuer à danser mais je la retins par le bras.

22h 10

Je me dirigeai vers le bar, toujours en tenant la main de la fille. Je pris deux vers au passage, fit un clin d’œil au barman. Je la traina vers la cage d’escalier. La musique se faisait sourde. Nous montons les marches, puis avant d’ouvrir la porte, je la regarda et lui dit :

[Moi, mystérieux]Laisse-moi te montrer un endroit magique.
J’ouvris la porte. Nous sommes sur le toit de la bâtisse, on entend le bruit de la musique sans être trop fort. Mais qui nous laissait nous entendre. Nous nous somme assis sur le bord du toit (qui est plat en passant). Je la regarde droit dans les yeux et…
Lui tendis son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:11

Quand j'eus fini de boire le délicieux brevage, il me proposa de venir danser. Sure que j'accepta, j'avais une envie folle de danser, en plus en sa compagnie...
Il était si séduisant et tellement beau. J'en capotais intérieurement.
Nous commençâmes à danser sur une musique plutôt rythmé et je me suis laissée complètement à la musique. Nous avons beaucoup ris. Ensuite, il m'offrit un autre verre, fallait bien que je fasse attention si je voulais pas me rendre soul. Et nous repartîmes sur le plancher de danse ! Puis quelques minutes plus tard, la musique devint plutôt lente. J'allais me dirigée vers le bar puis il me fait signe de l'acompagner. Je regarde autout de moi et essaie de voir si c'est une attrape. Rien dans ses yeux, juste une lueur d'espoir. Je me mord la lèvre inférieur, un tic quand je suis stressée. Mais pourquoi je le suis donc ! J'attrape sa main juste avant qu'il la laisse tombée. Il me regarde surpris et nous commençons à danser. Il met ses mains sur mes hanches. Tout cela commence plutôt calme, la musique commence à avoir un peu de rythme tout en restant lente. Non mais d'où venait cette façon de danser chez lui ! Je me croyais entrain de danser une chorégraphie et se n'était que de l'improviste. C'était magique !
Puis la prochaine chanson arriva, j'allai continuée à danser quand il m'arrêta.
Je me demanda pourquoi quand il vint proche de mon oreille et me souffla :
- Laisse Moi te montrer un endroit magique ...
Je le suivi donc, pas sure du choix que je venais de faire, puis nous arrivâmes sur le toit.
Le ciel était bourré d'étoile, se qui était très rare en ville. Il me regarda, ( Oh, comme il était beau !! ) puis s'approcha, et me tendit mon verre. Je le pris, bu une gorgée puis je le déposa sur le sol. Je me reprochai de lui et j'allai planqué mes levres contres les siennes quand quelque chose nous arrêtâmes. Il y avait quelqu'un d'autre sur le toit qui venait juste de brisé la merveilleuse ambience !!
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue ...   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:00

Traînant à l'intérieur de l'immence manoir, je ne savais que faire. Marlin était parti quelque part, laissant moi et Juliette seul à seule. Lors de nos premières années de recrutement, c'était le temps d'explorer cet demeure. 200 ans plus tard, je la connais comme le fond de ma poche. Juliette s'occupe maintenant seule à la lecture, principalement. Moi je ne sais que faire. Je decide donc de faire un tour à l'exterieur de ses murs, dans la ville. J'enfile mon mateau de cuir noir et je traverse la grande allée devant la maison. Je passe la barrière et me retrouve dans une rue perdue au milieu de nulle part. Notre rue... Je marche pendant quelques temps, et j'apperçois au loin, la ville en pleine fin d'après-midi ensoleillée.

Je suis enfin sur la rue principale. Je me promène. Je passe le parc, l'épicerie et autres.
Parfois, j'aime regarder les gens d'aujourd'hui. Ayant vécu environ plus de deux siècles, je peux distinguer les habitudes et les changements du quotidien. Les gens ont changé depuis tout ce temps...

J'arrive au bout de la rue et je m'apprête à tourner le coin, quand j'entend la sirène d'une ambulance. Soudain, je me retourne et je heurte quelque chose,enfin, plutôt quelqu'un que je reconnais entre tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:07

Revenant du super marché, Ramaëlle se dirigea vers sa maison, où elle plaça ce qu'elle venait d'acheter. Le vide s'empara d'elle. Ce même vide, qu'elle avait ressenti durant des années durant. Habituellement, la solitude la rendait bien, pourtant, aujourd'hui, elle aurait pleuré toute les larmes de son corps, et fait n’importe quoi pour ne pas être seule.

Elle parcourue la maison, personnes, elle s'attendait à voir son amie arriver, mais rien. Elle envoya un message sur le cellulaire de Kate, mais aucune réponse. Vendredi. Elle devait surement être à la discothèque, pour aider son frère. Elle hésitait à sortir, pourtant, elle désirait vraiment aller à l’extérieur. Après plusieurs minutes d’hésitation, elle décida de quitter son appartement pour se diriger vers, elle ne savait où. Elle déambula dans les rues, tournant à gauche, puis à droite, regardant le soleil se coucher; son moment favori de la journée. Mais rien ne la rendit heureuse.

Lorsque le soleil fut complètement couché, elle sentit ses forces réapparaitre, sans trop. Elle s’assit sur un banc, en face d’un parc, cherchant une proie. Elle rit intérieurement avant se lever et de suivre un homme, assez robuste, dans la vingtaine. Il venait de laisser ses amis, malheur pour lui. Elle le suivait à environs dix mètres, puis lorsqu’il tourna dans une rue sombre, elle s’approcha de lui, sans qu’il la voie. Elle venait de créer une illusion de vide derrière lui. Il ne se rendait pas conte qu’il était suivie. Au milieu de la rue, il sortie de sa poche une clé puis ouvrit une porte en bois. Il entra, suivit de Ramaëlle. Il faisait noire elle se déplaça jusqu’au coin de la pièce puis lorsqu’il ouvrit la lumière, il la vit.

Elle l’observa, fouillant ses plus profonds souvenirs. Elle aperçue sa peur puis, revenant de sa surprise, l’homme lui demanda ce qu’elle faisait là. Toujours dans une illusion, elle mit le feu à la bâtisse, l’homme essaya de quitter la bâtisse, mais la porte était verrouiller. Il paniqua donc.

En fait il ne se passait rien, l’homme le croyait, mais rien ne se passait. Même ce passe-temps ne l’avait pas guérie de sa tristesse. Elle quitta donc la maison, laissant l’homme là, un autre homme arriva et il composa le numéro de l’ambulance… Quelques minutes plus tard, elle tournait le coin de la rue, entendant le bruit de l’ambulance, elle se cogna sur un homme qu’elle sut très bien reconnaitre.

Toujours dans un état mélancolique, elle hésita rapidement. S’enfuir, ou le défier. Puis, elle recula un peu, se retournant pour s’enfuir, mais il l’attrapa par le bras. Elle essaya de se défaire, mais rien, il la tenait fort. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle aurait pu s’enfuir, mais elle était trop faible. Elle avait le gout de pleurer. Il la retenait, elle ne pouvait plus rien faire, deux larmes glissèrent sur ses joues, et c'est à ce moment qu,il la retourna pour la regarder de face.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:36

Elle était la devant moi. Paniquée,elle voulue s'enfuir,mais je la retenis. Elle me fesait dos. Je la retourna doucement pour découvrir son visage en pleurs. Elle se tenait là, devant moi, je lui tenais le bras et elle me fixait. La seule pensée que j'eus et que je fut, soit d'avec son bras, l'attirer dans mes bras. Je savais que c'étais stupide, je m'en rendis compte par la suite. Mais elle ne fit rien, elle ne se débattais même pas, se contentait de pleurer à chaudes larmes. On resta là comme ça quelque temps. Elle était si petite et vulnérable dans mes bras.

Soudain, elle prit concience de son acte, se redressa et voulu me repousser. Je recula pour lui laisser de la place. Je me sentis même gêné. Elle me fixa, surement entrain de se demander quesqu'y m'avait passé par la tête.

Je me risqua :
- Sa va mieux ?, demandais-je, étirant le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:36

Au contacte de son corp, Ramaëlle pleura à chaudes larmes. Elle réalisa enfin qu'ils étaient très coller, donc elle se décolla et voulut s'enfuir, mais pas de chance, il la tennait.

- Sa va mieux ? Demanda-t-il.

Elle hésita, mais ne dit rien, elle réfléchissait à toute vitesse. Ramaëlle remarqua un banc tout proche. Elle s'y assit, rejoins par Aron.

- Je suis désoler, lui dit-elle en essuyant ses larmes, je ne voulais pas.

Elle remarqua qu'il avait l'aire confus et étonné; il ne savait plus quoi dire. Ramaëlle passa une main dans ses cheuveux, de sorte qu'ils ne tombent plus dans sa face. Elle n'avait plus de forces. Elle ne savait plus quoi faire. Elle s'était sentit en sécurité dans les bras d'Aron, mais elle ne voulait pas se l'avouer.

- Ce n'est pas grave, lui répondit-il après un cours silence.

Vers 10h00, ils se dirigèrent vers la discothèque, car Aron venait d'invité Ramaëlle à y prendre un verre. Et puisqu'elle ne refusa pas, elle le suivi. Évidement, ce n'était pas la mailleure place où elle aurrait voulu aller, mais la musique lui redonna sourire. Sachant que son amie devait y être, elle éprouva plus de bonheur.

Ils étaient assis sur un banquette, cote à cote.

« Il sent tellement bon... » Se dit-elle.

Plus le temps passait, plus la distance entre eux diminuait, de se fait, vers 10h30, ils étaient collé l'un a l'autre. Ils riaient, Ramaëlle ne se sentait plus triste.



Dernière édition par Ramaëlle Dicam le Mer 6 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:37

Ce banc n'allait surement pas lui redonner le moral. Je le savais personellement. Les jeunes d'aujourdhui, ça trainait où ? Je pensais à multiples endroits. La discothèque, beaucoup y allait, non ? Je le proposa, pour voir sa réaction. Elle accepta d'un petit hochement de tête et elle se leva suivi de moi-même. Elle attendait que je le montre le chemin. Par chance, j'avais très souvent passé devant celle-çi, sans jamais y rentrer cependant. Je savais qu'on y dansait et que l'on buvait plusieurs alcools différents...

Nous entrâmes dans la discothèque et nous choisisâmes une place vide. Elle commanda une boisson qui m'était inconnu et moi, un simple et bon vieux verre de volka. J'étais sûr de ne pas avoir l'air imbécile.

Cela faisait je ne sais pas combien de verre que je prenais. J'avoue que ce n'étais pas bien, mais j'étais carrément en plein bonheur.

C'est alors qu'elle me proposa d'aller danser ! Moi, danser comme les gens là !! Je ris à l'idée et elle fit de même pour aucune raison apparente... Je me leva tout de même de la banquette puis, je lui offrit ma main pour l'invité gentiment. Elle me l'enpoigna et se dirigea vers la piste de danse comme une éclair. Rendue sur place, avec moi-même à ses côtés, elle commença à danser sur la musique bruyante et rapide. Puis, quand elle remarqua que j'étais là statue, elle se dirigea vers le Dj pour lui dire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:38

Une musique plus lente commença à jouer, ayant remarqué qu'Aron ne dansait pas, Ramie avait décider de choisir une danse plus lente. Sachant pertinemment qu'il était mentalement vieux, elle choisit une musique qui avait marqué le temps.

Elle s'approcha de lui, lui tendit la main et ensemble, ils commencèrent à danser. plus les secondes avançaient, plus ils se collaient l'un à l'autre. Elle pouvait sentir la chaleur qui emmenait de son corps. Elle leva la t^te pour voir sa réaction; il était heureux, elle le savait.

À la fin de la chanson, elle le prit par la main et l’entraîna vers le fond de la salle, où la musique se faisait plus sourde à leurs oreilles. Puis elle remarqua qu'un escalier montait en colimaçons. Intrigué, et puisqu'elle sentait l'esprit de Kate qui avait passer par ici récemment, elle décida de grimper, suivie de près par Aron. Au bout de l'escalier, se tenait une porte. Elle entendait des voix, celle de son amie, puis celle d'un homme. Elle se retourna faisant signe de se taire à l'homme qui la suivait, mais il avait comprit le message bien avant...

Plus un bruit...

Ramaëlle s'assit, créa un ombre invisible qui passa à travers la porte et se cacha dans un coin sombre. Puis, l'ombre prit la forme de Ramaëlle, émettant un bruit sourd.

- L'OMBRE-
Kate regardait dans sa direction. Prit d'un vertige, elle recula d'un pas, mais se reprit vite. L'ombre redevenu invisible, se dirigea rapidement vers Katie. La fausse Ramaëlle rentra dans l'âme de Kate, pour lui faire apparaître une image de Ramaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:41

Je le pris, bu une gorgée puis je le déposa sur le sol. Je me reprochai de lui et j'allai planqué mes levres contres les siennes quand quelque chose nous arrêtâmes. Il y avait quelqu'un d'autre sur le toit qui venait juste de brisé la merveilleuse ambience !!

[...]

Je voyais maintenant se que c'étais. C'étais une ombre, une ombre créer par Ramie ... mais à quoi jouait-elle, celle-là !? Je ne savais pas si Jay la voyais ou la distinguait, je fis mine donc de faire comme si je l'avais pas vu, pour ne pas l'effrayer. L'ombre rentra dans moi par derrière et je vis apparaître les images en même que Jay jouait avec des mèches de mes cheveux.
[ L'IMAGE ]

Je pus distinguer Ramaëlle et un autre homme, plus que le temps avançait plus que je me rendis compte que l'homme avec qui elle était n'était que nul autre que l'homme qui avait rentrer dans notre bâtisse abandonnée, Aron DIAZ !! C'était lui !! Je n'en revenait pas, que fesait-il avec Ramie !? Je renvoya donc, sur l'ombre et quelque image de moi et de la fabuleuse personne qui se tenait devant moi...
[ FIN dE L'IMAGE ]


Je ne savais pas quoi faire, je voulais voir Ramie et Aron, mais je ne voulais non plus, perdre ce moment ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Rankin
Inexistant
Inexistant
Jay Rankin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:43

22h37
J'avais fini mon brevage et la ravissante jeune fille qui se tient devant moi s'approche doucement. Fesant de même, nous sommes maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Tout allait se jouer dans ce petit moment. Mais quelque chose l'arrêta, se qui me fit arrêter aussi. Je me trouve maintenant dans une impasse. Je ne sais trop ce qu'elle fait... en fait, ce que, moi, je doit faire. Je me recule, de même que Kate. Elle eu un petit frisson, ce qui me rapelle que nous sommes sur le toit d'un immeuble et qu'il fait très frais ce soir.

Elle parut se concentrer très fort. Je m'approche d'elle et la colle contre moi, qui, comparativement à elle, puise ma chaleur dans ma magie, de ce fait, elle n'eu plus froid. Je jouait dans ses cheveux lorsqu'elle reprit conscience de ce qui se passait. Elle eu l'air de sortir de transe. Je la regarde dans les yeux et je lui sourit, elle me répondit aussi par un grand sourir. Je lui donna un baiser sur le front, puis me lève pour quitter.

Voyant que la soirée n'avancerait pas à cause de cet échec, je lui prit la main pour l'aider à se relever, puis ensemble, nous nous dirigeons vers la sortie. Cependant, elle n'a pas l'air très entousiasme à l'idée que je quitte, pourtant, j'ai le même sentiments qu'elle veux que tout ce finisse.

Je réfléchis un instant, lui tennant la main, je lui glisse mon numéro de téléphone dans sa poche, puis ouvre la porte. Une jeune fille me tombe dessus. Je trébuche et m'écrase par terre. ( Je veux préciser que j'étais très surpris, je ne suis dans aucun cas faible et pas fort! Juste surpris! ) J'imagine que la position était vraiment bizard... étant donné que j'était couché par terre, et que la fille qui m'était tomber dessus était par dessu moi, vraiment très louche... La fille se releva très vite, en fait c'est ce que je croyais, puisqu'un homme se tenait derrière elle. J'imagine qu'il l'a relevé en vitesse.

Je crois que j'aurais fait pareille si Kate serait tomber sur cet homme. Je l'aurais relevé d'un bon et je serais très distant vis-à-vis l'homme... Mais ça doit être son petit-ami... comparativement à moi et à Kate, donc ce n'est pas comparable. Mais ce n'est pas ma faute! C'est la sienne... elle n'avait qu'à ne pas se tenir là... En fait la fille était toute rouge. Et moi aussi je crois...


[Le Mystérieux Homme, en chuchotant à la fille] Je t'avais dit de ne pas essayer d'écouter aux portes!


Elle lui répond par un grognement comme si elle ne voulait pas avouez ses tords... C'est donc ça! C'est pour ça qu'elle m'est tombée dessus! Elle se tenait sur la porte, donc quand je l'ai ouvert, elle n'avait plus d'équillibre...
Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:57

Bien sûre elle savait déjà se que Kate faisait et tout et tout. Elle ne pu que discerner plus aisément le garçon. Elle décida de retourner dans son corps. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Aron était assis dans les marches et avait l'aire de s'ennuyer... Elle se leva, secoua la tête pour chasser les étourdissements, et s'approcha de la porte.

- Tu ne vas pas les déranger, n'est-ce-pas? Lui dit-il, sur un ton réprobateur.

Surprise, Ramaëlle se retourna et le regarda l'aire hébétée.
<< Comment sait-il...? >>

- S'il y a quelqu'un, dit-il en essayant de se rattraper.

<< Manquée... >>

- Et bien je ne vais pas les déranger, figure-toi.

Il la regarda ne sachant pas ce qu'elle voulait dire par là... Mais au moment où elle planqua son oreille sur la porte, il ne put que s'imaginer la suite. Ramaëlle entendit des murmures, faibles, mais présents. Ensuite, plus rien. Puis des pas vers ici. Et silence. Soudainement, la porte s'ouvrit, et étant accoter sur celle-ci, Ramie ne put que perdre l’équilibre.

Tout ce passa en une fraction de seconde, qu'elle se retrouva par dessus l'homme. Ses deux mains de chaque côté des ses épaules, le choc se fut sentir, puisque le temps qu'elle réalise ce qui se passait, ses bras lâchaient prises. Lorsque'elle fut à moins d'un décimètre de sa face, elle se sentit soulever de sa position. Prise par les hanches, Aron la souleva sans problème. Elle devint toute rouge (se représentant la scène dans sa tête), puis cacha sa gène assez rapidement. Aron avait sûrement oublier d'ôter ses mains, puisque celles-ci ce tenaient toujours sur les hanches de Ramie. Elle put sentit son haleine, lorsqu'il lui chuchota qu'il lui avait dit de ne pas écouter au portes. Elle répondit par un léger grognement (pour dire qu'il avait gagné une manche, mais pas la guerre).

Plus personnes ne parlaient, ni faisait aucuns bruits.

- Ramie, dit Kate doucement.

- Kate, lui répondit la concernée.

Puis toute deux partirent à rire. Bientôt suivi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:55

Je ne savais pas totalement se qu’Elle faisait, je m'assis donc pour l'attendre. J'avais remarqué son intention vers la porte, ainsi que son expression sur son visage. Cela n'a durée que quelques minutes, mais rester en silence me semblait une éternité. Elle revint à ses esprits et s'en alla pour ouvrir la porte, je lui dis :
- Tu ne vas pas les déranger, n'est-ce-pas? ... Et bien, S'il y a quelqu'un... bien sûr.
Elle me répondit et collant sa douce oreille la porte froide qui menait au toit de l’immeuble. Puis soudain, la porte s’ouvrit et Elle tomba directement sur un homme. Enfin, Elle n’eut pas vraiment le temps, car je ralenti un peu sa chute. Je la remmenai pied sur terre, et lui ria un peu en lui rappelant ce que je lui avais dit plus tôt.
Un silence se pu se sentir entre les trois personnes qui se trouvaient devant moi, ainsi que moi-même. J’examinai donc les deux nouvelles personnes. Je commençai par la fille, car elle me disait quelque chose, je l’avais déjà vu, à quelque part. Il se rappela la nuit où il avait vu les deux jeunes filles discutées devant l’immeuble. Oui, c’était bien elle. Je retournai alors légèrement la tête pour observe l’homme sur laquelle Elle était tombée. Lui aussi, il me disait quelque chose, mais je ne pouvais le dire précisément. Et puis, c’était peut-être normal qu’il me dise quelque chose, parce que je crois que chaque personne que je croise dans les rues me dit toujours quelque chose…
Après ce petit silence de 30 secondes qui m’avait paru plus longue, la jeune fille aux cheveux noirs parla :
-Ramie, dit-elle.
-Kate, dit elle, répondant en riant.
L’homme avec cette Kate ria avec les deux filles, j’embarquai un peu. Je ne savais pas pourquoi je riais, je m’étais tant forcé pour trouver son nom… et son amie venait de la dénoncer et je crois qu’Elle n’en avait pas conscience….
Mais était-ce son vrai nom, Ramie, ou en était-ce un diminutif ?
Je n'osa pas lui demandé vu les gens qu'il se trouvait devant nous, cela aurait été légèrement bizarre.... Enfin je crois... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Une soirée spéciale.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale.. !   Une soirée spéciale.. ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spéciale.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée dans mon chez-moi (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Nord :: La Discothèque-
Sauter vers: