Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une mauvaise manière

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Winkos
Inexistant
Inexistant
Rosalie Winkos


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une  mauvaise manière   Empty
MessageSujet: Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une mauvaise manière    Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une  mauvaise manière   I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:30

Père: Tu n'as pas le droit de mettre cette jupe, elle est trop courte ! 
(Elle m'arrivait en dessous du genou) Je décide de l'ignorer, mais il empoigne mon coude très fort.                            
Moi: lâche moi !!! Cris-je, mais il ne m'écoute pas. J'essaie de me défaire de son emprise, mais il est trop fort pour moi ... Je sens de plus en plus des fourmis dans mon bras . Puis, il me lâche pour aller s'effondrer sur le sofa, comme si rien était arriver. Je vais dans ma chambre et j'ouvre la fenêtre. Ma chambre est au premier étage,donc, je sort sans faire de bruit. J'ai peur qu'il s'en apperçoit, puis je cours dans la forêt qui se trouve en arrière de la maison. Je cours et je m'enfonce dans la forêt jusqu'à une maison étrange. Toute les lumières sont ouvertes mais j'hésite à y entrer. Soudain. j'ai peur. Pourquoi ai-je fais cette fugue ? Je devrais retourner à la maison... Non ! Je n'y retournerais pas ! Il me fait tellement peur, alors je décide d'aller ailleurs ,mais je tombe sur une roche. puis c'est le néant ... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une mauvaise manière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où es-tu? (Fini)
» Nouvelle vie (Fini)
» Une soirée dans mon chez-moi (Fini)
» L'ombre dans la nuit (Fini)
» Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Demeures :: Les Maisons :: Le Repère des Magiciens Noirs-
Sauter vers: