Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouvelle vie (Fini) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie (Fini)   Nouvelle vie (Fini) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:43

Quelques semaines après l'incident avec Mélina, je commençais à m'en remettre. Comme je m'étais promis, j'allais devenir quelqu'un de bon et honnête. C'est pourquoi lundi matin j'allai à la mairie pour tenter de me trouver un emploi. N'importe quoi ferait l'affaire tant que ça me permettrait de ne plus dépendre de bien mal acquis. Le seul poste qui restait était celui de poubellier. L'entrevue fut très courte. On me demanda seulement si j'allais en être capable physiquement; probablement que l'employeur s'était fié à ma frêle musculature. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je comptais utiliser mes pouvoirs pour m'aider si jamais j'avais besoin d'aide. C'est ainsi que je devint vidangeur; on commence toujours au bas de l'échelle. Ça suffirait aisément à me faire vivre, moi qui habitait seul.

En parlant d'habiter seul, où allais-je habiter? Pour l'instant ça n'importait guère puisque j'allais pouvoir dormir dans le parc avec les sans-abris comme moi. Par contre, plus tard, j'allais devoir me trouver un endroit où loger pendant l'hiver. Quand j'en eu fini de ce ce monologue muet, je sortis et me heurtai à quelque chose ce qui fit tomber tous mes papiers. Je me concentrai pour rester calme malgré ma furieuse envie de...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouvelle vie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Fini)   Nouvelle vie (Fini) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:06

J'avais revêtue une de mes tenue préférée, même si je les aimes toutes, un chandail-manches-courtes-avec-col-bateau-gris-pâle avec une bande élastique au bas, mit sur une camisole noire en dantelle et des leggings de couleur noir et long. J'avais un petit ensemble tout assortie pour aller au centre-communautaire. Je pris ma sacoche puis quitta mon loft. Je déboucha sur la rue pincipale pour aller au nord de la ville.

Lorsque j'arriva au centre communautaire, là où je fesais mon bénévolat la majorité des après-midi, je m'occupa des nouveaux, leur expliqua leurs tâches et leur présenta l'endroit. Mercredi, un concert était organisé pour l'organisation d'Opération Enfant Soleil. Tout les dons seraient versé pour cette bonne cause. J'entra dans la salle communautaire et observa le tout. Vide, comme à l'habitude. Je présenta la pièce puis leur montra les chaises. Nous mîmes les chaises en avant des ridaux. Je ne put contenir se petit sourire de satisfaction!

Nous sommes allé dans les coullisses, prîmes le chariot de vêtements et le transporta vers les loges... quand la jeune fille qui conduisait le chariot heurta quelqu'un. Je laissa donc la jeune fille aller le porter...

Je m'accroupis au près de l'homme, puisqu'il était tombé lors de l'impacte, puis je m'excusa. Je l'aida à se relever puis l'aida à s'assir sur un banc. Voyant qu'il était blessé, surment dût à un crochet, je le laissa seul quelques minutes, puis je revins avec un sac à glaçons enrouler dans du papier brun. Je le lui tendit et il le mit sur sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouvelle vie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Fini)   Nouvelle vie (Fini) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:16

<<Ah merci, >> répondis-je à la fille qui m'avait aidé à me relever. Elle m'assit sur un banc puis disparut dans le bâtiment duquel je venais de sortir. Quelques minutes plus tard, elle revint avec une compresse qu'elle me tendit. Qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse avec ça? C'est seulement à ce moment que je remarquai que j'étais blessé. Je la remerciai et lui proposai de s'asseoir, ce qu'elle accepta. Nous nous présentâmes, et même si je ne suis pas bavard de nature, elle réussit tout de même à me faire raconter comment j'étais arrivé dans la ville, mes aspirations et mes intérêts. Puis, sans que j'aie le temps de changer de sujet, elle me raconta sa vie, ses aspirations et ses intérêts. Dès qu'elle eut fini, elle me dit qu'elle devais y aller, qu'elle trouvait très intéressant de discuter avec moi (Ce n'était pas une discussion, mais plutôt deux monologues!), qu'elle s'était emportée et que le gens de l'organisation du concert avaient besoin d'elle. Puis sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle retourna dans le centre communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouvelle vie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Fini)   Nouvelle vie (Fini) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:38

Qu'allais-je bien pouvoir faire maintenant? Retourner chez moi? Quel chez moi? Aucune tâche à accomplir, personne à aller voir, je n'avais décidément rien à faire. Ah mais si, j'avais quelqu'un à aller voir: Sunny. Justement ça me permettrais d'atteindre mon but, faire le bien autour de moi et non le mal.

J'entrai donc à l'intérieur, demandai où était l'endroit qu'on avait besoin d'aide pour l'organisation du concert, et suivis les indications reçues. Enfin, j'arrivai là où je souhaitais aller. J'allai voir Sunny et lui annonçai que je désirais l'aider pour lui rendre le temps que je lui avais ''volé''. Elle agréa à ma proposition, enjouée. C'est ainsi que je passai mon après-midi, à aider la communauté dans laquelle je venais de m'installer. J'étais rempli d'un sentiment qui m'avais été, jusqu'alors, inconnu. Je me sentais bien, satisfait d'avoir été serviable sans recevoir quoi que ce soit en retour.

En sortant, j'allai souper à une cantine près de là puis me dirigeai vers la plage, là où j'avais vu Mélina pour la dernière fois. Je marchai, perdu dans mes pensées jusqu'à ce que le sable laisse place à des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Fini)   Nouvelle vie (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une mauvaise manière
» Où es-tu? (Fini)
» L'ombre dans la nuit (Fini)
» Une soirée dans mon chez-moi (Fini)
» Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Nord :: Le Centre Communautaire ( Mairie )-
Sauter vers: