Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une journée ordinaire... Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire...   Une journée ordinaire... I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:24

Je sorti de la villa pour me rendre à une petite épicerie dans la ville. On y trouvait se que l'on voulait et il n'y avait jamais beaucoup de monde. J'arriva donc à l'intérieur de l'épicerie, puis, je pris un panier. Ma liste n'était pas longue, donc, je n'allais pas rester longtemps ici. Je commença par la première rangée, les fruits et légumes. J'en pris une variété, sachant que Marlin et Juliette adorait cela.

C'est alors que entre deux choix de fruits, je vis une petite fille traversé l'allée, suivie d'un appel d'une personne. J'en déduis que c'étais le nom de la petite fille.
- Mélissa, Mélissa !! Où es-tu ?? dit une jeune femme .

Puis, elle apparut, avec une autre petite fille absolument identique à l'autre, dernière elle. Elle partie chercher l'autre. Pendant ce temps la fillette sans nom regarda les étagères et voulut prendre une boîte de biscuit. Je m'en apperçu juste que lorsque les boîtes commencèrent à tomber de l'étagère. Ne voulant pas que la fillette se noie dans la vague de biscuit qui tombait, je créa une protection pour que les boîtes tombe à côter d'elle et non sur elle.

Après ce geste que je fis, la petite fille qui s'appelait Alena courru dans les bras de sa mère qui venait de retrouver son autre enfant. Elles étaient devant moi, une femme au cheveux bruns foncés ainsi que deux petites jumelles totalement mignones !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
 
Une journée ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée ordinaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Sud :: L'épicerie-
Sauter vers: