Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui change le sac?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Qui change le sac? Empty
MessageSujet: Qui change le sac?   Qui change le sac? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50

Je vivais depuis peu dans mon nouvel appartement. Il y avait une chambre, un salon-salle-à-manger-cuisine et une salle de bain. Les murs étaient, pour le moment, d'un gris terne. Je prévoyais les peindre d'une couleur différentes, non pas pour mettre de la vie mais parce que la peinture semblait vieille, très vieille. Je m'étais réveillé ce matin-là avec, comme d'habitude, une très grande faim. Par contre, je n'avais pas envie de me cuisiner quoi que ce soit, alors je pris un bol de céréales. Je me sortis un bol, une cuillère, du lait et les céréales.
Un bol.
Deux bols.
Trois bols.
Plus de lait.
Ah non! Il ne me restait plus de lait. Qu'allais-je faire? Aller en acheter bien sûr! Je sortis donc en trombe de mon appartement, sans remarquer que j'étais encore en pyjama.

suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui change le sac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut rien changé, ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Demeures :: Les Maisons :: Autres maisons-
Sauter vers: