Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 3 sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Oxford
Inexistant
Inexistant
Juliette Oxford


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Les 3 sorciers Empty
MessageSujet: Les 3 sorciers   Les 3 sorciers I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:21

Il était environ 12h00, j'attendais Aron et Marlin pour notre rencontre. Je partais souvent longtemps sans eux à certains endroits pour me rafaîchir les idées. J'étais la seule fille, alors vivre avec des gars ... Notre endroit que nous avions choisi c'était la forêt dans un endroit un peu sombre pour ne pas nous faire repérer ... Je vois bien que je suis la première à etre ariver se qui est rare, puisque les deux arrive toujours plus tôt que d'habitude. Je ne comprend pas y a t'il un problème ?? J'essaie de chasser cette idée de ma tête. car il est impossible qui leurs arrivent un quelque chose... Surtout à Aron, je le trouve mystérieux, il me parle peu et même si on se connait depuis plus de 500 ans,je n'ai jamais réussi à défricher se qu' il était vraiment. Défois, j'aimerais lui poser des tonnes de questions pour savoir plus sur lui ,mais à chaque fois, je me sens bizarre de vouloir lui poser ses questions... De toute manière, ceci ne me concerne pas ... Même à cause de cela,je ne sais pas, mais quand je suis avec lui, je me sens en sécurité. Pas que je l'aime, mais avec lui je me sens bien.. depuis la petite école. Aron est la personne auquel je dépend.. et ...de toute manière, il n'y a personne sur qui compter appart lui. Pas que je ne fait pas confiance à Marlin, mais quelque fois je me sens mal alaise en sa présence... Mais je n'ai jamais compris... Soudain j'attend des bruits, je sais que se n'est pas eux, car habituellement il m'avertise que c'est eux ... J'ai soudain l'envie de crier et de m'enfuir, mais je sais que ça ne servirait à rien..... puis, c'est noir je tombe, je ne sais pas pourquoi et à la faible vue qui me reste, je vois quelq'un.. se n'est pas Aron ni Marlin...C'est c'est ..... Puis je perd connaisance....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grands Sorciers
» Les Trois Grands Sorciers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Forêts :: La forêt De L'Ouest :: Les Chutes de La Forêt-
Sauter vers: