Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Winkos
Inexistant
Inexistant
Rosalie Winkos


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

.... Empty
MessageSujet: ....   .... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:15

Rosalie: Ah maman tu me manque tellement !!!

J'étais assis proche de la tombe à ma mère.... elle me manquait tellement!!! La seule endroit que je la voyais c'était sur les photos de famille.... Même à ca elleme manquait!!! chaque jour j'èspèrais que tout cela était un cauchemard... Mais cà c'Était que des contes de fée que mon père me lisait pas , car il n'était jamais la pour me coucher ou me preparer de la nourriture de toute manière il n'arrivait meme pas a faire bouillir de l'eau .... Alors chaque dimanche j'allais voir ma mère au cimetière... Monpere n'y est jamias aller .. Bref ... Sans elle ma vie n'est rien même si jne la connais preque pas , mais je sais que grace à la petite description de ma grand-mère maternel(avant que mon père interdise de la voir) qu'elle M'aimait beaucoup et que c'est à cause de celà qu'elle s'est sacréfier pour me sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

Seule chez moi un dimanche matin, je ne savais que faire. Je m'avais réveillée avec l'aire maussade. Je ne rappelais encore cette journée. Pourquoi cette date en particulier, c'est cette journée où ma vie à pris un changement. Peut importe, jessayais de me changer les idées. J'allai m'habiller, je mis mes vieux jeans puis mon gros coton mauve pour rester à l'intérieur. À peine une heure plus tard, je n'avais rien à faire. Je decida donc, d'y aller. Il fallait que j'affronte ce mal moi-même. Je pris mes souliers, les enfila, puis je sortit à l'extérieur. Je marcha pendant plusieurs minutes, au moins trente. J'arriva à ma destination. Le fait de voir tout ceçi me donna des frissons. Je me dirigea vers la vieille barrière en fer forgée datant sûrement des années 1800. Je n'étais pas très bonne dans les dates. J'examina devant moi, le champs de pierre tombale. Il n'y avait qu'une personne. Elle était près d'un arbre, pleurant un défunt. La voir ainsi me brisait le coeur. Je n'aurais du pas venir ici, finalement. Je decida d'aller dire mes condoléences à la jeune fille. Plus je m'approcha, plus je vis qu'elle avait environ mon âge. Je ne voulais pas l'effrayer, donc je lui dis un petit bonjour en m'approchant. Je crois quand même qu'elle fit le saut...
Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Nord :: Le cimetière-
Sauter vers: