Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fantôme de mes rêves...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Le fantôme de mes rêves... Empty
MessageSujet: Le fantôme de mes rêves...   Le fantôme de mes rêves... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:50

Tout avait commencé cette nuit là, là où les rêves et cauchemars commençèrent et ne se terminèrent point. Je la revoie, l’air tranquille, allongée sur le sable, semblant de rien. Elle se lève et me regarde, tout devient noir, le noir absolu, un cri. Je me réveille en sursaut comme à l’habitude…

Elle était là, aux chutes, près d'un arbre. Le souvenir de son visage remplit de joie lorsqu'elle vue que j'avais peur. Peur d'elle, c'est ce que j'avais ressenti devant elle. La peur. Je n'avais jamais ressenti cela au par avant ou bien presque. Mais pas ce genre de peur. Cette peur où qu’on peut se défendre, mais on ne le fait pas. Raison que j’ignore encore. J’avais eu peur car je ne savais en aucun point se qui se tramait à l'intérieur de sa tête. Aucune idée. Nada. Cette expérience m'a fait comprendre que je ne connaissais nullement les magiciens noirs. Je ne savais pas de quoi ils étaient capables. Ne croyais pas qu'il utiliserait des proies vulnérables, comme elle. À regarder son fin visage et ses magnifiques yeux, on ne peut guère savoir qui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
 
Le fantôme de mes rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Tout Pour Commencer :: Journal Secret-
Sauter vers: