Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Pire En Pire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélina Modila
Inexistant
Inexistant
Mélina Modila


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:54

Je m'ennuyait à mourir à la plage donc je décidai de m'aventurer un peu plus loin de la plage.J'était nu-pied sur le sabled chaud. Sa fesait déjà plusieurs heures que je m'aventurais. J'avais fait au moins plusieurs kilomètre après la plage. C'est alors que je vue une grotte splendide où elle paraissait en bon état. J'hésitait encore pour savoir si j'entrai ou non . J'entendit une voix dans ma tête tout à fait inconnuequi me conseilla d'entrer .Je fis de même. Je regardai de tout les cotés de la grotte et entra. Les murs étaient très humides et même mouillés. C'est alors que j'entendit des pas dans la grotte .J'arrêta pour les écoutés ,mais ce fut sans succès. Il s'arrêtèrent de même. Ma peur se forma peut a peut. Je m'enfonçais de plus en plus et il fesait de plus en plus noir. C'est alors que je tombit dans un trou immense et profond de plusieurs mètres. Coucher a plat ventre au fond du trou, J'entendit de petit ricanements qui me donna la chair de poules. C'est alors que quelqu'un tomba dans le même trou que moi, mais contrairement à moi elle resta couchée au fond de la grotte. Je l'observa de plus près et ouvra les yeux et me fixa drôlement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:44

Elle avait explorer cette grotte des milliers de fois. Seule ou avec sa meilleure amie Kate Vadden. Cette journée là, elle était venue seule. Depuis le début de la journée, elle s'y trouvait. Adorant cette solitude unique, elle se coucha prévoyant être seule. Elle se réveilla plusieurs fois avant, vérifiant l'heure sur son cellulaire et si elle avait reçu des messages de la part de Kate.

Vers 17 heure, elle entendit des pas ce raprocher. Elle se leva, observant la nouvelle venue. Une jeune brunette un peu plus jeune qu'elle. Étant très sombre, elle lui tendit un piège. Voyant un grand trou, elle prévoya son attaque. Lorsque la brunette y tomba, elle créa une illusion. Puis émit un rire diabolique.

Un grand trou avec une illusion d'une hauteur inimaginable. Elle créa un clonne de la jeune fille et la poussa dans le trou; la contrôlant par la pensée. Elle mima un contour en métal, quasi impossible à détruir pour les maîtres de la terre et impossible d'y faire venir de l'eau.

« De toute façons, les probabilités qu'elle maîtrise un élément est mince... se dit-elle »

Puis elle reporta toute son énergie sur elle, pour que la jeune fille ne puisse plus rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Modila
Inexistant
Inexistant
Mélina Modila


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:13

J'étais là assise à l'observer. Elle me fixa encore et encore. Elle était pétrifier. Je la regardis plus en détail et je vis que c'était moi. Un clone de moi. J'avais l'impression que quelqu'un c'était servit de moi. J'essaya de creuser un trou pour m'échapper du trou infinissable, mais je me rendit conte que c'était du métal. Je commençais à me sentir mal à cause de ma claustrophobie et qu'il faisait très sombre. Je m'affaiblais de pire en pire. Je décida donc de me mettre invisible pour passer inaperçue et ainsi peut-être avoir une chance de me sortir de là .Pendant tout le temps qui passait, Je commençais à faire une petite sieste pour reprendre des forces. Après de longues heures à passer innaperçue. J'entendis des voix qui était très en colère comme quoi le plan n'avait point marché. Je tendis l'oreille un peu plus et entendis une deuxième personne. C'était très étrange comme si quelqu'un avais du plaisir à faire souffrir quelqu'un. Je vis deux tête se pencher dans le trou. Je me taisi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Rien à faire dans mon chez-moi, j'avais appelée Ramie comme à l'habitude. Elle ne répondit pas, une pas très grande surprise de sa part. Kate decida donc, de se rendre chez Ramaëlle. Empruntant les racoins les plus petits pour s'y rendre, elle y fût en moins de dix minutes. Arrivée chez son amie, Kate y trouva personne. Elle fit le bâtiment abandonné, la plage... Elle se souvena de leur grotte. Elle decida donc de partir en balade, essayant de retrouver son amie. Ça lui fesait quelque choses à faire, au moins.

Elle emporta avec elle son cellulaire et son inséparable ipod qui la suivait complétement partout. Donc, elle partit sur un rythme entrainant d'une musique qu'elle aimait particulièrement.

Kate vue la grotte de loin, elle se douta que son amie était là. Elle s'approcha. Ramaëlle était là, devant un trou, un illusion se dit Kate. Une fille y était.

- Ramie ! dit-elle, furieuse. Que lui fais-tu?

Ramaëlle se retourna, vit la mine de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

- Ha ha ha! Tu ne pouvais pas mieux tomber dit-elle silencieusement. Regarde la prise...

Elle pointa du doigt le mini-trou puis la personne qui était dedans. Elle fit un tic unique à elle-même puis elle chercha des yeux la jeune fille, enfin, pas son double.

Ne la voyant plus, elle décida de rendre le jeu un peu plus amusant... Ramaëlle se concentra d'avantage, puis, elle fixa le trou, à la recherche d'une présence. Ne percevant que le néant, elle commença à douter. Ramaëlle mit donc dans la peau de la jeune fille, enfin, son double. Puis explora le "trou". Lorsqu'elle la trouva endormie, elle créa un sentiment de peur chez la jeune fille et provoqua de nombreux cauchemards... ses pires cauchemards. Lorsqu'elle se réveilla, le clone reprit sa place. Fesant les même mouvements que la fille, mais visiblement. Ramaëlle ne put que sourire à cette victoire.

Elle donna l'impression à sa captive que les murs se raprochait de plus en plus. Puis, se serrait autour d'elle. Décidément, cette fille n'était pas des plus fortes...

Se lassant de jouer avec sa victime, elle décida de mettre un terme à ce jeu. Elle quitta donc la grotte laissant sa victime là, pour une durée d'environs deux heures... Elle prit la main de sa meilleure amie puis elle créa un vortex puis y disparue entrainant son amie avec elle, qu'elle savait assez mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:18


Ramëlle lui montra, en riant, sa proie qu'elle avait capturée. Puis, elle fit son tic.
Kate regarda son amie, traumatisé la jeune fille qui se trouvait dans le trou, en y fesant revivre des émotions négatives. Kate détestait quand sa meilleure amie prenait plaisir à faire ça. Mais bon, elle fit l'indifférente. Elle s'assit sur une roche non loin du trou, sans cependant que la pauvre ne la voit. Après une quinzaines de minutes, Ramaëlle regarda son amie et puis decida que cela faisait assez longtemps. Elle créa un vortex propre à elle même, puis elle entrainant avec elle, Kate qui commençait à s'impacienter. Puis elles réaparurent, dans un coin sombre de la ville.
Kate lui dit :
- Ramie, tu l'as laissé là seule quand il va commencé à faire nuit?
Ramaëlle la regarda l'aire défiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:43

- Tu as peur? lui lança-e-elle, l'aire de rire d'elle! Et bien te connaissant, et sachant que tu n'apprécies guère ma façons de faire, je lui est lancé un sort qui la maintiendra pendant environs trois heures... tout au plus. Je ne voulais pas que tu sois fâchée contre moi... (petit rire) Mais les proies deviennent de plus en plus rare... et puis cette jeune fille maîtrise la terre, je l'est sentis tout à l'heure. Et puis... elle pourra toujours survivre au moins un nuit, seule, dans une grotte...

Ramaëlle était satisfaite de ce coup monté. Évidement, l'arrivée imprévue, mais toujours prévisible, de sa meilleure amie avait gâché ses plans. Elle aurait voulut voir la fille se noyer dans ses larmes et voir sur son visage la terreur qu'elle aurait put avoir... La voir appeler tout les noms inimaginables, passant par sa mère jusqu'à celui de dieu. Elle se doutait qu'elle allait s'en sortir... mais pour elle, mieux vaut une âme térrorisée que perdue...

Elle regarda sa meilleure amie droit dans les yeux, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:49

Je m'arrêtai, décidant que j'étais allé assez loin et qu'il était maintenant temps que je rentre. Puis, j'entendis un bruit lointain. Les rochers criaient à l'aide. Ils criaient jusqu'à en perdre la voix. Soudainement, je me souvins qu'un rocher ne criait pas. Les rochers n'ont pas d'émotion, ils sont immobiles et ils sont muets. Qu'est-ce qui hurlait comme ça? Mélina? J'ai cru reconnaître sa voix, mais que ferait-elle à cette heure-ci, ici dans un coin isolé? Mon imagination me jouait des tours, certainement.

Je m'apprêtais à m'en aller quand j'entendis encore une fois ce cri, aussi insistant que plus tôt. Par contre, cette fois je n'avais pas rêvé. Il y avait réellement quelqu'un à l'intérieur de la pierre. Je fis donc le tour de cette dernière afin d'en trouver l'entrée. Plus je me rapprochais, plus les hurlements étaient forts. Je les suivis donc jusqu'à ce que j'arrive à un trou. Il était très sombre et je n'en voyais pas le fond, mais j'entendais les respirations de la personne à l'intérieur, qui probablement m'écoutait elle aussi.
<< Mélina?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Pire En Pire Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire   De Pire En Pire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Pire En Pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Plage Publique :: Un peu plus loin... :: La Grotte-
Sauter vers: