Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus rapide du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélina Modila
Inexistant
Inexistant
Mélina Modila


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Le plus rapide du monde   Le plus rapide du monde I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:39

Moi qui adora le vent décida d'aller sur le quai pour voir les bateau qui voguait sur l'eau. Le vent me suivais lui aussi. Je voulais être la plus rapide du monde , mais cela n'était qu'un rêve. Mais c'est alors qu'il eût un superbe bâteau dont les fabriquant était la marque la meilleure de la terre. J'entrai dans le bateau ,car il me parraissait vide. Il y avait des bateau qui partait, j'entendit tout les moteurs du quai qui commençais déjà a ronroner, mais c'est alors que le quai commença rapidement à reculer .Je me redit compte que c'était moi qui s'en allais ver la mer. Je commençais à crier de toute mes forces mais sans espoirs. J'essayé de sauter àl'eau puis je me cognis la tête sur des sorte de mur transparents. Tout ça n'étais pas clair. Je commença à inspecter le bâteau partout partout. La porte de la salle de contrôle étais fermé à clé ,mais je pouvais distinguer une ombre bien étrange. Quand j'étais rendu loin de tout le monde, la porte de la salle qui était fermé à clé fut ouverte et n'y avait plus personne. Le moteur était arrêter ,on ne roulait plus.
Je sentis quelque chose derrière moi. Je me retournis et je vue une personne avec un sourire diabolique ....
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus rapide du monde   Le plus rapide du monde I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:25

Du haut d'un nuage orageux que je m'apprêtais à faire éclater, je la vis, elle. La plus jolie fille que j'avais vu et qui m'avait abandonné ce matin-là. Ma vengeance ne serai ni douce, ni froide. Elle serait cruelle et je n'aurai pas attendu longtemps avant de pouvoir l'exécuter. Je descendis donc lentement sous forme de vent et atterris sur près du quai. Encore très subtile, j'attendais. Après quelques minutes, elle monta dans un bateau. Quoi de mieux que de l'envoyer au large? Rien, en effet. C'est ce que je fis et j'utilisai toute ma puissance pour l'empêcher de sauter à l'eau. Épuisé, je dus me dévoiler. Je me mis derrière elle. En se retournant, quelle ne fut pas sa surprise de me voir! Twisted Evil << Pourquoi t'es-tu enfuis? N'as-tu pas apprécié notre rencontre? Qu'ai-je fait de mal? >>
Je voulais l'ébranler. Je voulais qu'elle ressente ce que j'avais senti. Elle devait se dire que j'étais malade, que j'étais un fou.
<< NON!, je ne suis pas fou. N'essaie même pas de me traiter de fou! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Modila
Inexistant
Inexistant
Mélina Modila


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus rapide du monde   Le plus rapide du monde I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:41

Quand je me tournis, Je vit Hipérion. J'étais tout a fait surprise de le voir ,mais aussi mal à l'aise. Il avait l'air si triste, mais assoiffer de vengeance que je l'aie abandonné. Il m'a demandé pourquoi j'étais partie. J'ai dût lui expliquer que mon père m'avait appeler ce matin et que mon chat c'était enfuit. C'était le seul animal qui me comprenais vraiment. Ensuite, il commença à me bousculer ce qui ne me rassurait pas. J'avais tellement peur que j'en tremblait. Un fou, oui c'est sa qu'il est. Je le pensais et il me cria que non il n'étais pas fou. J'avais tellement peur. Nous étions seuls à des dizaines et des dizaines de kilomètre loin du quai. Sans savoir quoi faire, Je le poussa puis le gifla, le temps qu'il s'en reprenne je me cacha dans la salle de commandement. Ce bateau était gigantesque donc je me disais qu'il n'allait sans doute ne pas venir me chercher là. C'est alors que je n'entendit plus rien. Plus un geste plus un mots. Javais vraiment peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus rapide du monde   Le plus rapide du monde I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:17

Dormant d'un someil lourd, je ne put me rendre compte de la bagaille silencieuse qui avait lieu au dessus de ma tête. Il y avait à peine quelques heures, revennant de la discothèque, j'étais là dans le bâteau de papa à écouter des centaines de films d'horreurs. Puis, au petites heures du matin, je m'endormit.

Lorsque le moteur commença à gronder, je me suis réveiller en sursaut. Je monta les quelques marches qui me séparaient du pond supérieur. Puis enttendue une voie crier des mots, qui m'étaient impossible d'enttendre tant le moteur grondait fort dans le sous-sol du bâteau.

Il fesait jour maintenant. Je monta vers la coque, puis tourna à babord, vers où était le poste de commendement. Réallisant que j'était en pleine mer, surement avec un homme d'un genre... spécial, je commença à paniquer. Un courant d'air passa, puis je regretta de n'avoir rien d'autre sur le dos que des petite shorts ainsi qu'un t-shirt. Je frissona. Puis ouvrit la porte de commande. Charchant la clé sur l'intérupteur, je ne vit rien. Je redescendit au sous-sol, prit le double puis monta les marches. C'est à se moment, que je distingua un silouhette masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus rapide du monde   Le plus rapide du monde I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:34

Qu'avais-je fais? J'avais gâché la seule relation amicale que j'avais. Mélina, je l'avais bousculé, engueulé et j'avais utilisé mes pouvoirs contre cette fille que je croyais normale. J'avais abusé de mes talents. Honteux d'avoir agis ainsi, je m'enfuis dans un coup de vent. Mais comme je disparaissais, je crus distinguer une deuxième fille. En plus d'être fou je voyais des gens qui n'existaient pas. Comment quelqu'un d'autre aurait-il pu arriver dans l'embarcation alors que j'en avais bloqué l'accès?
Je quittai donc et retournai au parc, celui où j'étais allé plus tôt dans la journée. Je m'écrasai sur un banc et pleurai mon désespoir. Je me jurai à moi-même que plus jamais, de toute mon existence je ne recommencerais une chose pareille. Jusqu'au crépuscule je restai ainsi, sous le couvert des arbres, la tête au creux des mains. Durant toute la nuit, aussi, je restai immobile. J'étais comme en transe. Tout au fond de moi, je changeais; je commençais à voir la vie sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus rapide du monde   Le plus rapide du monde I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:37

J'appreçu très clairement le visage de l'homme lorsqu'il se retourna! Terrorisée, j'attendis quelques minutes. Ne voyant plus personnes, et n'entendant plus un bruit, je me leva et rejoingnis le poste de commandes. Entrant dans la cabine, je pus distinguer une ombre. Je m'approcha, pour mieux dicerner une jeune fille. Je m'accoupis auprès d'elle, puis d'une voix douce je lui dit:

- Bonjour, je suis Sunny, et toi?

Je me demandais réellement, ce qu'elle fesait là! Et puis l'homme, qui était-ce au juste? Je désespéra à l'idée de ne rien savoir. Puis j'aida la jeune fille à aller s'assoir sur le banc voisin à celui du conducteur. Je plaça mes clés et démara le moteur. Puis nous avancions tranquilement, puisque je ne savais pas d'où le bâteau arrivait. J'ouvris un genre de GPS qui retraça la direction du port! Je prit donc la direction de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus rapide du monde   Le plus rapide du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus rapide du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Plage Publique :: La Plage :: Le Quai des Bateaux-
Sauter vers: