Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemars qui revient constamment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Oxford
Inexistant
Inexistant
Juliette Oxford


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Cauchemars qui revient constamment  Empty
MessageSujet: Cauchemars qui revient constamment    Cauchemars qui revient constamment  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:13

Jamais jamais tu me reverra ...  
Je me réveille en criant. Je fais toujours ce rêve où mon frère me dit cette phrase qui ne cesse jamais de résonner dans ma tête. Pourquoi ai-je fais cela ? Pourquoi j'ai rejoins Marlin et sa troupe au lieu de vivre avec lui ? À cause de moi, aujourd'hui, il est dans le clan des méchants, enfin, il héberge chez eux . Moi, J'étais trop bonne en magie et lui il n'était pas très bon, disons qu'il était plutôt maladroit.  Bref, il est mon jumeau... Marlin m'a choisi et lui ... non. Alors, il était fâcher après moi ... Il ne m'a plus jamais parler depuis qu'il est parti. Marlin ne cesse de me répéter que ce n'est pas ma faute, mais je le sais très bien que c'est à cause moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Cauchemars qui revient constamment  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars qui revient constamment    Cauchemars qui revient constamment  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:21

Il était très tard chez nous, je venais juste de me mettre au lit, quand j'entendis crier dans la maison. Sur mes gardes, je me leva doucement, puis je fis apparaître une boule de lumière pour voir plus claire dans la noirceur. Le cri venait de la chambre de Juliette. Mais quesqu'elle avait à crier comme cela, quelqu'un avait pénétrer chez nous !? Je me rapprochait de plus en plus de sa chambre. J'ouvris la porte, prêt à attaquer le voleur. À ma grande surprise, il n'y avait personne, juste juliette en plein milieu de sa chambre, en pleurs.
- Juliette ? Que s'est-il passé ?! dis-je.
Elle me répondit pas, je chercha dans sa chambre s'il y avait quelqu'un. Personne.
Je la vu tout de même sourire à mon comportement.
- Juliette, dis moi pas que c'est une mise en scène ?
- Non non... dit-elle doucement.. mais te voir agir comme ça ... comme un idiot.. ça me fait rire,
dit-elle entre deux reniflements.
Je m'approchai d'elle.
- C'est bon ça, que j'ai l'air d'un idiot juste pour vous faire rigoler, chère...
Non, sérieusement quesqu'y il a ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Juliette Oxford
Inexistant
Inexistant
Juliette Oxford


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Cauchemars qui revient constamment  Empty
MessageSujet: reponse    Cauchemars qui revient constamment  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 14:17

- C'est bon ça, que j'ai l'air d'un idiot juste pour vous faire rigoler, chère...
Non, sérieusement quesqu'y il a ... ?
- Rien c'est juste un cauchemard...
- Non Juliette, je sais qu'il y a quelque chose ?
Il avait vraiment l'air inquiet, se qui le rendait encore plus mignon, puisqu'il s'inquiète pour moi Smile
-Tu devrais aller te coucher...
-Non j'insiste ...
Marlin rentra dans ma chambre.
-Quesqu'il y a, ici ?
-Rien, c'est Juliette qui a fait un cauchemard.
-Encore le même ???
- Non, dis-je pour mentir
-Je suis sûr que c'est le même , ne me cache rien Juliette Oxford ! Tu mens comme tu respires... Aller Aron va te coucher, je dois avoir une petite conversation avec elle...
Aron voulut s'opposer, mais Marlin posa son doigt proche de sa bouche pour l'empêcher de parler. Il s'en alla triste de ne pas savoir se qui m'avait tellement fait peur...
- Tu sais qu'est-ce que je vais dire alors tâche de ne plus me mentir ...
-Daccord, bonne nuit Marlin...
-Non non je te lacherai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Cauchemars qui revient constamment  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars qui revient constamment    Cauchemars qui revient constamment  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:08

Je me fis chassé de la chambre de Juliette, car Marlin apparut. Ils semblaient cachés quelque chose, quelque chose que ceux Juliette et Marlin savaient. J'étais curieux de le savoir, et puis, je n'aimais pas voir Juliette ainsi. Je voulais écouter à la porte, mais je savais que ce n'étais pas bien. Je monta donc les escaliers pour me diriger vers ma chambre, quand je pus entendre leur conversation grâce à une bouche d'aéation qui était proche de moi. Curieux, j'écouta.
- Juliette, tu le sais tu as fait le bon choix ...
- Oui, mais je me sens mal ... vous avez vu ce qu'il est devenu à cause de moi ?
Aron se demandait bien de qui ils parlaient. Ce ne peut pas être moi
, dit-il doucement dans un murmure non audible.
- Voyon Juliette, dit Marlin en élévant la voix.
Mais de quoi parlait-il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Cauchemars qui revient constamment  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars qui revient constamment    Cauchemars qui revient constamment  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars qui revient constamment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Demeures :: Les Maisons :: Villa des Trois Grands Sorciers-
Sauter vers: