Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une journée ordinaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

une journée ordinaire ... Empty
MessageSujet: une journée ordinaire ...   une journée ordinaire ... I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:28

6 heures, le cadran sonne. Une journée qui commence déjà mal. Je me lève, me regarde dans le miroir de ma chambre, découragée. Je m'habille. Un jean avec une camisole rouge et une longue veste noir. Je sort de ma chambre, mon frère n'est même pas rentrer hier soir. Quesqu'il a fait encore.. me dise-je, à haute voix. Je me prépare un petit bol de céréal, pu de lait.. quel délice !! Je ferais des petits achats tout à l'heure entre deux cours. Je partie,donc,vers l'école. J'arriva et je m'installa vers le fond. Puis, une personne vient s'asseoir près de moi. Le cours commença puis, après quelque temps, elle commença à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

une journée ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire ...   une journée ordinaire ... I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:07

Il fait noire, je marche, sans vraiment savoir où. Cependant, je sais que je suis chez moi, pourtant rien ne m'est familier. Et puis je voie de la lumière je marche, je marche vite, je cours. Rendu dans la lumière, le vide total. La je voie tout, qui n'est rien, puisque c'est le vide, blanc. Je cours, cherchant un ombre pour retourner dans la noirceur, qui m'était mieux encore que tout voir. Puis je vois quelqu'un, une personne, une fille, puis j'arrive à sa hauteur, une fille, cheveux noire, ma taille. En fait je la connait, sans le savoir. Je la cotoie en Bio. En fait je l'ai même rencontré il y a de celà quelques jours. Je m'approche et elle me dit en sussurant :

- Tempête...

Je la regarde, puis j'entend un voie chanter :

A Tou-ki touki touki touk, tou-ki tou-ki tou...

Je regarde la fille, qui est maintenant en train de danser (très bizarement en fait), et qui ressemble étrangement à une poule...

Je me réveille, éteint mon cadrant, et me dirige vers la salle de bain où je prend ma douche, j'ouvre mon dressing.

Je choisis parmis mes milliers de vêtements, un pantalon propre noire, avec une chemise blanche et un corset noire. Des petites bottes noire accompagne mon ensemble. Je boucles mes cheuveux et descend prendre le petit déjeuner. Un verre de jus d'orange et du pain grillé m'attendent en bas, Je les dévores avant de quitter pour l'école.

Biologie.

Je voie la fille, Kate. Je m'approche d'elle, la salut poliement. Puis voyant qu'elle ne se tient avec personne en particulier, je lui demande si je peut m'assir avec elle, à sa table. Et elle me répond, positivement, à mon grand soulagement.

La Prof, n'est pas là aujourd'hui. Nous sommes donc libéré. Je lui demande donc ce qu'elle a à faire, elle me répond qu'elle doit faire quelques course, et je lui propose de l'accompagner.

Donc, nous quittons ensemble dans ma Volvo, vers l'épicerie. Dans l'auto, je commence à lui parler de mon rêve.

- Tu sais, cette nuit, j'ai fait un rêve étrange à propos de toi, En fait, tu m'a murmurer le mot Tempête... peut-être sa te dit quelqu chose...

À voir sa réaction, j'en déduis que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

une journée ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire ...   une journée ordinaire ... I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:01

La personne qui me parlait s'appelait Sunny, Sunny Coleen. Les cours n'avaient pas lieu aujourd'hui à la grande joie de la plupart des étudiants et de moi en partie. Je n'avais pas bien commencer ma journée, mais maintenant tout allait pour le mieux. Sunny me demanda se que j'allais faire de ma journée, je lui répondis que j'avais des courses à faire. Elle voulut m'accompagner, décidement, elle n'avait peut-être elle aussi rien à faire. Sunny avait une voiture, à ma grande joie, je n'avais pas le goût de prendre l'autobus jusqu'au marché. On se rendit donc jusqu'à sa voiture. Elle était très belle, une Volvo. Je m'assis sur le siège passager. Nous sortîmes du stationnement pour se retrouver sur l'autoroute. Pendant ce temps, nous parlâmes de tout et de rien, jusqu'à temps qu'elle me parle de son rêve.
- Tu sais, cette nuit, j'ai fait un rêve étrange à propos de toi, En fait, tu m'a murmurer le mot Tempête... peut-être ça te dit quelque chose...
Je ne répondit pas. Tempête... tempête ... le souvenir me revint en me frappant en plein fouet.

SOUVENIR
J'étais jeune, à peine âgée de 5 ans. J'étais toute petite avec mes deux petites lulu et mes cheveux plutôt bruns à l'époque. C'est dans le temps où ma mère était encore des nôtres, quand on formait une petite famille moi, elle et mon frère. J'étais chez ma tante et mon oncle qui avait un enfant nommé Marcel. Nous étions les trois qui étaient dans le salon ne sachant que faire, quand Marcel voulut aller faire un petit tour dehors. Maman nous avait prévenue de ne pas y rester longtemps, car il annonçait de la pluie. Je suis la seule qui entendit cette avertisement, enfin je crois, mais Jake et Marcel était déjà sortis. Je mis mon petit mateau rouge et sortit à mon tour.
Marcel. Venez, je vais vous montrer quelque chose !!
Moi, de ma petite voix innocente d'enfant. Maman et Ma Tante a dit qu'il ne fallait pas aller trop loin ...
Jake. Aller Katy, ne fais pas ton petit bébé ...
Mon frère avait huit ans à l'époque et Marlin en avait douze.
Il nous emmena donc un peu plus loin dans le champs. Il habitait sur un gros terrain à la campagne. Soudain, le vent commença à souffler, plus fort que j'avais jamais vu, de gros nuage était apparuent aux dessus de ma petit tête. Il commença à pleuvoir.
- Allez, on rentre maintenant, cria Jake avec sa voix aigu.
Nous commençâmes à courrir vers la maison. Mon frère n'était que dernière moi. Puis nous atteignâmes la maison toute essouflée. Quand ma mère nous demandâmes où était Marcel, je répondit derrière avec mon frère. Mais quand me retourna il ne l'était pas, il ne nous avait pas suivi... Les adultes sortèrent et ne revenèrent que plus tard.
Quelques semaines plus tard, je dus me rendre à un endroit qui n'avait ni jeux ni rien pour s'amuser. Tout le monde était habillée en noir là-bas et tous pleuraient...
Plus tard, je sus ce qu'y savait passer ...


- Kate.. Kate, ça va ?, demanda Sunny, inquiète.
J'étais dans la voiture, nous étions stationnée devant l'épicerie et j'avais les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire ...   une journée ordinaire ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée ordinaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Sud :: L'école-
Sauter vers: