Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Sol, moi c'est...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

Comme à mon habitude, je marchais distraitement plus vers le fond de moi-même que vers une destination précise. Très tôt ce matin, je m'étais réveillé sur un banc de parc, comme plusieurs sans-abris comme moi. Ce mode de vie me convenait très bien. Contrairement à ce que plusieurs personnes en pensent, je ne ressentais pas le vide de ne pas habiter quelque part en particulier, mais plutôt la sensation d'être partout chez moi. Donc, comme je disais, je m'étais réveillé à l'aube et pour faire changement, j'avais décidé d'aller explorer des lieux qui m'étaient inconnus. C'est pourquoi, à ce moment précis, mon corps se trouvait au milieu de nulle part, égaré dans une végétation dense, sur un tapis de feuilles polychromes, tandis que moi, j'étais ailleurs. Totalement.

Ces derniers temps, j'étais constamment dans cet état. Entre la le ciel et la terre, entre la nuit et le jour, je marchais d'un pas incertain sur le chemin de la vie. Tellement ailleurs que je ne remarquai pas la racine au sol, qui m'amena à elle trop brusquement pour que j'en garde le souffle.


Dernière édition par Hypérion Angerman le Dim 26 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

Me promenant dans la forêt, seule. Je marchais d'un pars lent, marretant parfois pour observer la nature ou pour changé la musique de mon ipod. J'avais mis un short de sport court gris avec une camisole blanche suivi d'un chandail à manche long, col en v,d'une couleur turquoise. C'est alors que je déboucha dans la petite clarière, j'y venais souvent avec mon frère, quand on été jeune. Ce n'est plus comme avant...
C'est alors que perdu dans mes pensées, j'apperçu, de l'autre côté, un homme qui était face contre terre. Je regarda autour, voir s'il n'y avait personne avec lui. Je m'avança d'un pas assez rapide, mais je ne pouvais déterminé se qu'il fesait là. À peine quelques mètres devant moi, il bougea et se releva. Il essaya délicatement ses mais sur son chandail puis ajusta ses lunettes qui étaient sur le bout de son nez. C'est alors qu'il me vit, enfin je crois, car il sursauta et fit un pas vers l'arrière. Je crois que ma réaction fut un peu étrange, car c'était si soudain. Je pris le risque de demander gentiment :

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:36

<< Hein? Ah le sol est si, euh, confortable à ce temps-ci de l'année que quand je suis tombé, ce matin, je n'ai pas pris la peine de me relever. Je me suis assoupi, un peu. >> J'étais pris au dépourvu. Je devais avoir l'air d'un complet imbécile devant cette fille. En reprenant mes esprits, je pris le temps de la détailler: tout ce que je remarquai fut ses mouvements qui me semblaient si simples, si fluides, tellement gracieux, comme si elle flottait.
<<Vous allez bien?, me répéta-t-elle.
-Oui, merci.>> Que je devais avoir l'air bête!
<<Vous ne vous êtes pas fait mal?
-Non, merci. Je suis tombé, mais je n'ai rien. Par contre, je crois que j'aurais besoin de manger. Je vais aller au restaurant à l'entrée de la ville. Voulez-vous venir avec moi? Je m'appelle Hypérion, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:37

Après quelques minutes sans qu'il me répondre, je lui répèta ma question. Je voulais m'assurer qu'il aille bien, malgré qu'il avait l'air un peu étrange. C'est alors qu'il me posa 2 questions. La première était si je voulais me rendre avec lui à un restaurant. J'y pensant, ce n'était pas très prudent de ma part si j'acceptais. La deuxième était mon nom. Je me dis que c'étais mieux encore que je lui dise mon vrai, de toute façon quesqui pourrait bien m'arriver. Je ne revoyerais jamais cet Hypéron de ma vie, car je n'avais pas l'intention de me promener avec lui....

- Mon nom est Kate... dis-je.

Puis avant que je puisse placé un mot pour le restaurant, il se retourna joyeux puis il me dit de le suivre, comme si j'avais répondu oui ! Stupide, je le suivi et nos débouchâmes après une quizaine de minutes dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:18

Ah merde! J'espérais qu'elle ne viendrait pas avec moi! Je l'avais invité seulement pour être poli, mais je n'avais aucune envie qu'on m'accompagne. Elle m'avait dit son nom, ce qui sous-entendait qu'elle allait venir puisqu'il ne m'aurait servi à rien de le connaître si elle avait refusé. Ah non!

Donc, en feignant d'être content de sa réponse, je nous sortis très rapidement de la forêt dans l'espoir qu'elle abandonnerait l'idée de venir avec moi, mais non. Elle me suivit jusqu'au bout! Découragé, je laissai tomber et nous entrâmes dans le restaurant. Quelques instants plus tard, on nous assigna une table près de la fenêtre puis on nous emmena des menus. Elle me semblait nerveuse, comme si elle craignait que je sois dangereux. Totalement normal puisque je n'étais pour elle qu'un parfait inconnu et en plus je devais lui paraître assez étrange. J'essayai donc de me faire plus conventionnel pour la durée du repas, en espérant qu'il ne durerait pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:00

Il allait de plus en plus vite sur le petit chemin de terre qui menait jusqu`à la ville. Peut-être ce n'étais pas une bonne idée de l'accompagner. Je pouvais m'enfuir, mais il me retrouverais surement. Donc je le suivi jusqu'au bout.
Quelques minutes plus tard, on était dans un petit restaurant, à regarder les menus.
J'avais faim, mais je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi. J'espèrais qu'il prenne quelque chose de petit, pour que je puisse m'en aller et sortir d'ici.
Quand la serveuse arriva, je commandais un petit muffin au bleuet. Je lui remis mon menu puis je regarda Hypérion. Il me regarda déboussolé et fixa la dame. Je ne savais pas s'il avait prévu de prendre quelque chose de plus nutritif que moi...
Comme de fait, il prit une grosse assiette de je ne sais quoi. Puis, il me regarda avec un sourrire. Mais quesqui avait ce gars là ?! Il voulait me rendre folle à l'attendre ? J'avais une envie folle de déguerpir d'ici le plus rapidement possible. Fallait-il que je m'invente une excuse ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:24

Ah et puis tant pis! Je n'allais pas me contenter d'un petit repas parce que je n'étais pas content de ma compagnie. Je commandai donc un plat à la hauteur de mon appétit: un immense bol de soupe aux lentilles et aux merguez. Mouahaha! Vu le visage qu'elle avait, j'étais fier de moi. Elle allait abandonner et partir quand elle aurait fini! Enfin la paix!

Contrairement à ce que je croyais, elle ne partit pas. J'entamai donc la dégustation de mon repas silencieusement. Lentement, en espérant qu'elle change d'idée. Elle était immobile, mais dans ses yeux je voyais qu'elle réfléchissait. Elle était loin d'être calme dans sa tête, et j'avais mon idée sur ce qui se passait. Quand je la senti sur le point de partir, elle me surprit et commença à parler. C'était quoi son problème à cette fille-là? On pouvait voir clairement qu'elle avait envie de partir et moi j'avais envie qu'elle parte, mais elle s'entêtait à m'embêter. Malgré moi, je lui répondis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:58

La serveuse arriva avec mon petit muffin, puis l'immense soupe du gars devant moi. Je me disais intérieurement qu'il voulait m'énervé en commandant une asiette qu'il ne mangerais sûrement pas au complet, vu sa silhouette maigrichonne. Et puis tant pis, je resterais jusqu'à la dernière minutes juste pour voir sa réaction. En effet, Hypérion avait l'aire de vouloir que je parte, pourtant, maintenant j'en avais aucune envie. Le pire c'est que je me croyais dans un jeu, le premier qui quittera serait le perdant. Je ne savais pas si lui aussi pensait de cette façon, mais c'était l'allure que cela donnait. Donc, juste pour rajouter mon grain de sel, je prononça des mots pour faire en semblant que je voulais le ­"connaître". Je dis :
- Alors Hypérion, tu travaille dans quel domaine ?
Puis il me répondit. Je fus quand même surprise par sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:18

-Je suis vidangeur. Je viens d'arriver dans le coin et je voulais disons.. repartir à zéro.
Vu l'expression de surprise dans son visage, j'en déduisis qu'elle me croyais faible à cause de mon allure frêle. C'est vrai que ça devait paraître étrange quand même quelqu'un de ma taille qui soulève des poubelles, mais bon elle ne savait pas que je contrôlais l'air.

Je lui retournai la question. Comme je m'en doutais, elle étudiais encore et elle voulait devenir écrivaine mais ça, ça me surprit. Je ne m'y attendais pas. Nous continuâmes donc à parler de tout et de rien, visiblement pour nous embêter l'un l'autre. Nous ne dîmes rien à ce sujet, mais c'était clair. Malgré ça, je devais admettre que si on excluait notre petit jeu, elle n'était pas si bête que je le croyais au début. À la limite, elle me semblait presque sympathique. Je pris tout mon temps pour finir ma soupe. C'était à moitié pour la faire fâcher, mais aussi un peu pour voir si je m'étais réellement trompé sur son cas lorsque je l'avais vu dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:04

J'avais fini mon petit muffin depuis une vingtaine de minutes. Il avait enfin fini sa soupe.
C'est alors que mon cellulaire sonna. Je ne le remarqua pas dès la première sonnerie, mais les visages se retournèrent peu à peu vers nous.
- Votre téléphone portable sonne... dit-il, embarassé.
Je fis mine de rien puis l'attrapa et répondit...
Ma conversation avait l'air de cela, s'il on excluait la voix de la personne qui me parlait.

- Salut...
- ...Ouainn pis toi ?
-.. oui oui je te l'ai dit...
-.....Ok.
- C'est bon... on se reparle.. bye !


Je ferma mon cellulaire puis je commença à texter quand soudain les choses changèrent rapidement ...

Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:09

Son portable commença à sonner. Elle ne le remarqua pas tout de suite. Les visages se tournèrent alors un à un vers nous. Puis, celui d'un homme assez costaud, du type à te casser les deux jambes si tu mets un doigts sur son auto, se tourna finalement dans ma direction. Nous nous fixâmes du regard pendant quelques instants, comme s'il cherchait à savoir qui j'étais. Puis, d'un coup, il se leva. C'est à ce moment que je me souvins de lui. L'homme qui se dirigeait vers moi était le seul homme à m'avoir jamais surpris en train de le voler et, comme pour doubler ma malchance, il m'avait promis de se venger avant que je ne lui échappe à un coin de rue.

Kate, qui n'avait rien vu de tout ça, fit le saut en m'entendant me lever précipitamment et courir vers la sortie, le fou toujours sur mes talons. À l'extérieur, je me dépêchai de trouver une ruelle sombre pour m'envoler au sommet d'un immeuble sans qu'on me voit. Heureusement que personne ne pouvait me suivre là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:30

Il sortit rapidement, me laissant perplexe, surtout quand un autre homme sortit avec lui. Mais quesque cachait cet homme ? Je souris tout de même, réalisant que j'avais gagné de façon plutôt bizarre. Et comme de fait, il n'avait pas payé son repas. Je n'avais pas du tout l'argent pour payer cette asiette énorme et mon petit muffin. Je fis diversion, je fis claquer la fenêtre pour que la serveuse se retire de mon coin. Puis, discretement, je me faufila vers la sortie.

Aucune trace d'Hypérion. Mais j'apperçu l'homme qui revint vers moi.
- Hey toé, petite. Vien-icitte tout suite !! me cria-t-il.
Moi, j'étais là et je restais là. J'apperçu même une ombre sur le sol, je leva la tête et remarqua Hyspérion, entrain de ... VOLER ?!! Je baissa rapidement la tête pour découvrir que l'immence homme était à quelques mètres de moi, le visage enrageant, comme si je connaissais Hypérion et qu'il allait me masacrer à sa place. Je courus, coupant dans des racourcis. Malheur de moi même, cette ruelle avait une fin, un mur immence de brique. Une autre personne était là, je ne savais si s'était bien ou mal, je ne pouvais guère la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bruce
Spectateur
Spectateur
Adam Bruce


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:35

J'avais dormi chez un de mes amis cette nuit-là parce que j'y étais allé faire mes devoirs après l'école. Je m'étais éclipsé avant le déjeuner pour ne pas arriver trop tard chez moi. J'avais prévu d'arrêter au resto du coin pour y manger.

En essayant de prendre un raccourcis, je passai près d'un cul-de-sac entre deux bâtiments. J'y jetai un coup d'œil par curiosité et j'y découvris trois personnes. Il y avait un homme, assez violent visiblement, un inconnu que je ne pouvais bien voir et Kate, la petite soeur de Jake. Elle semblait en danger. Ma décision ne fut pas longue à prendre: j'allais aller casser la figure au gros et si l'autre faisait quelque mouvement susceptible de mettre en danger Kate, je la lui cassait aussi. Je me défis de mon sac à dos et je courus vers mon premier adversaire. Il ne me fallu qu'une seconde pour me rendre à lui, comme si j'avais été poussé par le vent. Après quelques coups aisés je réussi à mettre en fuite la brute.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:28

Kate m'avait vu m'envoler. Pour m'assurer qu'elle garde le secret, je devais lui reparler et donc je devais aller la sortir du pétrin dans lequel je l'avais mise. Je la suivi des airs lors de sa course jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans une ruelle, coincée. Je descendis donc subtilement au fond, pour me mettre à l'ombre. Je ne savais pas ce que j'allais faire pour l'aider, donc je me fis discret. Comme l'homme qui voulait lui faire me faire du mal en en faisant à la fille arriva, quelqu'un d'autre vint derrière lui. Cet adolescent, c'était Adam Bruce, le gars qui m'avait emmené à l'hôpital après m'avoir achevé de ma chute de la montagne. Je pouvais voir dans ses yeux que lui, il allait s'en occuper de l’agresseur. Adam se précipita sur l'homme avant que celui-ci n'ait pu faire un geste. Il faut dire que j'y étais pour quelque chose dans ce déplacement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:07

J'étais là, figée. Dans les films, la fille se fait secourir par l'homme qui vient de nul part, et bien c'étais mon cas. Tout cela s'est passé vite, vraiment trop vite. Voilà se que j'ai vu : la silhouette carré d'un homme surgit de l'obscurité qui, je ne sais pas comment réussi à abattre l'immence et énorme gars qui m'avait suivi. Puis, avec plein de menaces et de sang, il disparu pour, enfin j'espérais, ne plus jamais revenir. L'autre, celui qui m'avait "sauvée" se retourna vers moi. Selon le visage qu'il fut, je devais être terrorisée ou je sais pas quoi. La seule chose que j'avais le goût de faire c'était de retourner chez moi et appeler ma petite Ramie. Mais dans quoi je m'avais embarquée !!
Et l'autre là, Hypérion, où était-il ?! Il avait complétement disparu de la surface de la terre, c'étais bien le mot précis pour ce cas. Je voyais trouble autour de moi, je dus me pencher sur le mur de brique pour m'empêcher de tomber ... dans un vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:11

C'est avec soulagement que je relâchai enfin mon souffle. L'homme qui nous avait couru après était parti en nous criant des injures.
Kate avait l'air assez étrange, comme si elle était pétrifiée. Je crois qu'il est normal qu'elle ait été troublée comme elle l'était après qu'elle avoir été attaquée par un fou. Aussi, la réaction d'Adam quand il a vu que la fille allait y passer avait été bizarre. Il y avait un silence pesant depuis que le gros était parti. Je le brisai et sortis de l'ombre:
-Eum merci Adam. Je te présente Kate, mais vu ta réaction assez rapide je crois que tu la connais déjà, n'est-ce pas? Et puis Kate, je m'excuse de t'avoir... laissé l'addition! Non mais sérieusement je ne voulais pas t'embarquer là-dedans. Je ne sais pas ce que tu as vu, mais je préférerais que tu n'en parle pas trop s'il te plaît. Et, au fait, qu'as-tu vu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:20

Je regarda Adam. Puis, ensuite, je regarda Hypérion.
- Ce que j'ai vue... mais de quoi tu parle.. ? dis-je comme si je ne comprenais pas.
Puis je rajouta, la seule chose que j'ai vu c'est l'homme qui me suivait.

Hypérion me regarda hocha la tête puis d'un signe de main, il nous dit au revoir.
Je fis de même et remercia Adam.

Je me dirigea vers chez moi, épuisée. Je me demandais si Jake était chez nous. Je rentra dans l'appartement, qui était vide. Je déposa mes affaires puis je m'installa sur le canapé. Sans m'en rendre compte, je m'endormi à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bruce
Spectateur
Spectateur
Adam Bruce


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:32

Kate avait eu l'air pétrifiée après ce qui s'était passé. Nous gardâmes le silence quelques instants, puis un homme sorti de l'ombre. Il me fallut quelques secondes de plus pour le reconnaître. C'était Hypérion, le gars que j'avais emmené à l'hôpital la première fois que je l'avais rencontré. Il se mit à me parler; il avait visiblement remarqué mon comportement spécial envers la sœur de Jake. Puis, il s'adressa à elle en lui demandant ce qu'elle avait vu. Mais de quoi parlait-il? Je n'en savais rien. D'après la réponse de Kate, elle non plus n'en savait pas gros.

Hypérion nous quitta d'un signe de main. Je ne savais pas pourquoi, mais je me doutais que ça n'allait pas être la dernière fois que j'allais le rencontrer. Dès qu'il fut parti, Kate me remercia et s'en alla, probablement chez elle. Je restai plusieurs minutes dans cette ruelle puis je repris la route en direction de chez moi. Qu'allais-je faire du reste de la journée? Je n'en avais pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:27

J'avais demandé à Kate si elle avait vu quoi que ce soit. J'espérais qu'elle n'avait rien vu, ça allait m'éviter de devoir m'expliquer.
-Ce que j'ai vu... mais de quoi tu parles? La seule chose que j'ai vu c'est l'homme qui me suivait.
Ouf! Elle n'avait rien vu. Tant mieux!

J'étais exténué. Je venais de m'envoler à partir de rien, ce que était déjà un bon progrès, mais j'avais aussi aidé Adam à franchir la distance le séparant de sa proie en un instant. Je crus donc bon de repartir chez moi. Je quittai donc les deux autres d'un signe de la main et m'en retournai chez moi, par la voie terrestre. Arrivé à destination, je me dirigeai vers mon lit, où je m'écroulai, pour ne me réveiller que de nombreuses heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Sol, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sol, moi c'est...   Bonjour Sol, moi c'est... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Sol, moi c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Forêts :: La forêt De L'Ouest :: La Clarière-
Sauter vers: