Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:05

Assise au sommet d'une petite montagne, Kate observait le magnifique paysage,cherchant quelque chose à écrire.

I was thinking about him.
Thinking but me
Thinkin about us
What we gunna be?
Open my eyes,
And it was only just a dream...


Le son de son ipod résonnait et créait une ambiance disons magique, surtout avec le vent qu'elle s'amusait à faire souffler dans ses longs cheveux noirs. Elle en oublia même le fait d'écrire,n'ayant aucune inspiration à le faire. En haut de cette montagne on pouvait distinguer une douce rivière qui nichait entre celle-çi et une autre. Et du bas de cette montagne, on pouvait distinguer Kate avait son habit légé s'amusant pleinement.
Soudain, quelque chose ,plutôt quelqu'un, sortit Kate de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:55

Petite marche hebdomadaire... Un petit chandail bleu marin 3/4 Tee. Avec des leggins grisâtres. Mes nouvelles lunettes soleils guess et ses souliers de sport. Je marchais, silencieusement dans la forêt...

Belle journée ensoleillée, sans nuage. Il ne fesait ni chaud, ni froid. Mais au bout d'un moment, je sentis le vent se lever. Je ne me sentais plus très bien... Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Mais je sentit le doute s'impregner en moi. Je monta donc encore un peu. Je m'assis sur un tronc, et but de l'eau fraîche.

Je sentis se filait d'eau fouler ma gorge. Ce courant me fesait le plus grand bien. Je put donc reprendre ma marche de façons régulière. Plus je montais, plus le vent se fesait fort. Ils souffalit de tout les bords... ce n'est pas normale...

Je monta quelques mètres encore avant de distinguer une autres personnes. Une fille, cheveux noires et yeux bruns foncées. Elle m'avait tout l'aire d'être gentile... mais je préfère ne pas me fier aux apparences...

J'avança donc vers elle... puis lui dit :

- Bonjour...

Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:31

J'entendis une petite et douce voix me dire un bonjour. Je me retourna et le vent que je n'arrêtait pas de créer depuis tout à l'heure, s'évapora en quelques instants. Je la regarda, la fixa et l'examina de haut en bas. Elle était plutôt jolie, assez grande, surtout de la façon que je la regarda, assise. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleues, bleues comme la mer. C'est alors, après mon expection rapide de cette personne, que je me rendis compte qu'elle me regarda un peu étrangement. Je me dis que c'était surement le fait que je ne lui avais pas répondu ou encore...oh! Je n'y avais pas pensée, j'étais entrain de faire de la magie puis elle s'en est surement rendu compte... Ou peut-être que non. Çela se peut, les coincidences, non?
Je lui répondit donc, mine de rien :


- Salut! Je me nomme Kate et toi ton nom c'est ?!

Stupide comme je suis, je n'avais pas pensé que je n'aurais dù pas donner mon vraie nom à cette personne. Mais bon, elle ne pouvait me faire aucun mal..?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:20

- Moi c'est Sunny! Lui-répondis-je.

Je m'approcha encore un peu d'elle. Puis je ne sentit plus le vent. Je ne me préoccupa aucunement de ce détail qui aurais dut me mettre la puce à l'oreille. Je m'approcha un pas à la fois, doucement, mais sûrement. Lorsque je fus à quelques mètres d'elle, je pus m'appercevoir qu'elle tenait un cahier de croquis. Curieuse et observatrice, comme j'étais, je pus facilement trouver un sujet de conversation. Je m'approcha très près d'elle et regarda se qu'elle dessinait, même si je savais qu'elle ne dessinait pas lorsque je suis arrivé, je pu tout de même voir des esquis de dessins.

- C'est quoi tu dessines?

Je la regardais, je savais qu'elle mourrais d'envis de tout me dire. Je connais les gens. Même si je ne les connais pas personellement, je savais que lorsqu'une personne, seule, assise dans la forêt, à écouter de la musique en regardant le payasage se devait d'être une personne d'un genre plus calme et naturelle. En plus, elle dessinait, je me suis donc dit qu'elle était créative...

Elle parut surprise par la question... Elle hésitait, mais vue sa réaction, j'avais visé dans le mile...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:49

- Eum ça.. ,et bien c'est pas mal n'importe quoi ! dis-je, surprise par la question qu'elle me posa. Ce n'est que des dessins pour passer le temps, enfin, je suis venue ici pour écrire...

J'en avais peut-être trop dit sur mon sujet. Je devais être plus méfiante, même si cette fille avait l'air inoffensive.
Tu peux t'asseoir si tu veux ! avais-je dis d'un ton amical.

Alors, elle s'assit. Puis je chercha dans ma tête un sujet de conversation. Jessayais en même temps d'observé le magnifique paysage.
- C'est magnifique ici, tu ne trouve pas ?

Elle me regarda, en effet, elle était pas venue pour rien. Elle était venue pour une randonnée ou une chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:36

Nous parlâmes beacoup de tout et de rien. Je l'appréciait beaucoup, mais je sentait quelque chose chez elle d'un peu étrange. J'avais l'impression de la connaître depuis toujours lorsque je lui dit :

- Bref, il commence à se faire tard... je crois que je vais y aller.

La lune commençait à monter, et la noirceur se fesait de plus en plus dense. Je lui demanda donc si elle désirait prendre un verre où en fait, descendre vers la ville...

Elle refusa poliement puis je quitta la montagne, la laissant derrière moi. Lorsque je fus à une centaines de mètres, le vent se remit à souffler.

J'en déduit donc, que j'avais raison, cette jeune fille n'était pas normale. Je sourit donc à cette pensée. Puis je courrue jusqu'au bas de la montagne, où je pris un taxi pour me rendre chez moi.

Je repensa à cette jeune fille toute la soirée, sur ce, je m'endormis sur ces pensées étranges et je plongea dans des rêves merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:11


Nous nous dites tellement de chose que j'en oublia d'où on était parti. On peut sauté de sujet tel que le sport à la cuisine. Cette fille était vraiment sympatique.
La lune commança à tomber, et elle me demanda si je voulais aller prendre un verre au bar. Je refusa, j'avais bien aimé nos discussions, mais je n'avais pas envie de boire, aujourd'hui. Je crois qu'elle comprit, car elle me dit au revoir, puis elle commença à descendre la montagne. J'attendis un peu. Elle était un peu plus loin. Je remis donc ma musique dans mes oreilles, puis fixant la lune qui se levait dans le ciel, je créa des petites brises de vent. Je resta assez lontemps. Quand je commença à être plus fatiguée, je descendit la montagne pour rejoindre mon petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)   Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez nous...quelque chose d'étrange...pense-tu ?
» Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une mauvaise manière
» Où es-tu? (Fini)
» Nouvelle vie (Fini)
» L'ombre dans la nuit (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Terrains Vagues :: Les terrains :: Les Montagnes-
Sauter vers: