Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:32

Je m'endormis cette nuit là très soucieuse. J'avais peur, l'homme que j'avais rencontrer en ce beau lundi m'effrayait beaucoup. Pourtant je ne le connaissais que depuis peu. Et celui-ci avait été bien aimable...

Lorsque les douzes coups de minuits sonnèrent, je m'endromis...

* Flash back *

Bleu-ciel-d'été-un-peu-nuageux. Voilà la journée que je passais. J'avais une petite robe Popstar de marque Roxy à points noirs sur un fond blanc. Je me promenais dehors, avec mes lunette Roxy Carla, noir, blanche et rose. En plus de ma nouvelle sacoche Girls Acoustic, je me trimoussais déja sur la plage. J'avais à peine deux ans, que je savais déja nager. Je vivais la plus part du temps dans l'eau. Sauf cette journée là... puisque Mamie ne savait pas nager.

À ce moment, j'attendait avec Mamie le retour de mes parents. Ils avaient un énorme bâteau... Ce que je préféait c'était sauter du haut du bâteau... J'adore l'eau.. je pourrais m'y baigner toujours...

Lorsqu'il sont revenue, je leurs ai sauté dans les bras... Je détestait lorsqu'ils partait pêcher, mais j'en appréciais plus lorsqu'ils revenaient...

* je me souviens de se moment comme si c'était hier, c'est le moment que j'ai le plus aimé dans ma vie... non pas cette histoire, mais mon enfance. J'étais jeune, tout m'étais permis, bon, on s'entend... Mais il n'y avait jamais de limites. La vie était plus ouverte, et les amis se fesait en claquant des doigts... J'avais mal, maman était là, j'étais triste, elle était toujours là pour moi... Pourtant, personnes ne s'en rapelle jamais... mais beaucoup aimerait s'en repeller sans le savoir...


* Fin Du Flash-Back*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:45

* Flash-Back *

Un homme est là devant moi. Il se tient debout... Je suis paralisée par la peur. Pourtant je peux me déplacer libre comme l'aire. Mais j'ai peur. Et je ne me sent pas capable de le faire, Je sens mon coeur vouloir sauté hors de moi. Je ne suis pas capable de faire un mouvement.

Je remarque le bâteau, mon bâteau... Je le vois de toutes les façons possibles. Mais je ne sais pas quoi faire... Je ne me souvient plus se que je fais là. Je me sens marcher vers le haut. Je monte des escaliers, oui c'est ça...

Je le vois, l'homme est en façe de moi. Je voudrais crier. Mais rien ne sort de ma bouche. Je me sens pétrifiée. Je voudrais partir en courant mais je ne peux pas. Je lève les yeux pour distiguer l'homme en face de moi. Je le reconnais.

C'est lui l'homme mais je ne peux rien faire. Je le fixe, il me regarde. Nous nous fixons. Personnes ne cligne des yeux. J'ai peur, je ferais n'importe quoi pour changer de place.

L'omme me prend par le bras, m'emmène sur le bord du bâteau. Je regarde en bas, je ne vois rien pendant un moent. Je sens la chaleur monté . Ce n'est pas de l'eau, mais de la lave! La main se retire de mon bras... Je suis soulagée pendant un moent... avant de remarquer que je tombe dans un volcan...


* Fin du Flash-Back*

Je me réveilla donc, vers 3h30 toute mouillée. Je ne put m'empêcher de le revoir dans ma tête. Cette homme je le connais. Je l'ai vue aujourd'hui... C'était donc lui sur le bâteau... Je ne pus m'empêcher de revoir son visage tantôt si fin...

« Mais qui était-il? »

Je me rendormis donc sur cette pensée cauchemardesque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Tout Pour Commencer :: Journal Secret-
Sauter vers: