Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:16

Vers huit heures, je sortit de la villa pour me rendre jusqu'à la plage. La nuit était chaude et j'avais entre mes mains mon surf préféré. Je sortit de ma voiture et courra jusqu'aux vagues. Je plongeais contre l'eau froide. Soudain, je pus voir de loin une silhouette. Une forme d'une femme s'avançait doucement vers le claire de lune. Je n'avais pas remarqué que le soleil était couché depuis longtemps. Pendant que j'essayais d'agir comme un humain normal, la femme se rapprochait toujours. Au fond de moi, j'esperais qu'elle ne me remarque pas trop et qu'elle continue son chemin. Au contraire, elle se enleva son chandail et ses shorts pour dévoiler son maillot de bain, puis elle sauta dans l'eau. Je pu la distinguer quand elle fût à quelques metres de moi...


Dernière édition par Aron Diaz le Sam 28 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:30

Revenant de sa journée de travail, Sunny décida de retourner à la plage pour une dernière baignade. La journée avait été longue et chaude donc elle se dépêcha de choisir son linge.

Parmit son énorme dressing, elle prit son maillot préféré, un trikini zèbré mauve et blanc, puis vêtue du'une camisole foncée et d'un short blanc, elle marcha jusqu'à la plage.

Arrivée à destination, la jeune fille arpenta la plage de ses yeux couleur mer, et ne voyant personne, elle se défit des vêtements qu'elle portait sur elle puis se dirigea vers l'eau. Elle entendit un bruit provenant de l'eau et s'arrêta sec, mais ne voyant personne, elle se décida à y aller.

Elle mit un pied dans l'eau, puis un autre et ainsi de suite. L'eau était calme se soir. Puis elle plongea dans l'eau puis lorsqu'elle commença à remonter à la surface, elle n'eu que le temps de prendre une bouchée d'air qu'elle se mit à crier :

Elle venait de foncer dans quelque chose... enfin: dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:02

La jeune femme s'approcha trop près, tellement qu'elle le heurta. Elle sortit la tête de l'eau, prenant une respiration en même temps et elle dit :
- Oh vraiment désolé !! Est-ce que tu vas bien?
Aron lui fit un sourire et lui répondit avec un hochement de tête, un oui.

Ensuite, il ramena son surf vers l'avant, afin que les deux puissent ne pas nager et rester sur les vagues qui les berçaient. La jeune femme aux cheveux d'or semblait être habitué d'être dans l'eau.

Il la regarda dans le bleu de ses yeux et lui demanda :
- Que faites vous en pleine nuit seule en cet endroit?


Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:58

Elle s'esclaffa puis s'accrocha à la planche que lui tendit le jeune homme. Puis elle répondit à la question qu'il lui posait:

- Et bien je pourrais te demander la même chose! Toutefois, pour répondre à ta réponse, je suis venu me baigner un peu, puisqu'il fait très chaud aujourd'hui... Mais j'èspere que je ne te dérange pas! De tout façons il y a assez d'eau pour nous deux!

Puis nageant de façons régulière, elle s'épuisa donc, elle retourna dans l'eau pour replacer ses longs cheveux blonds. Puis lorsqu'elle resortit de l'eau, elle ne trouva que la planche du jeune homme...

« Mais il ne peut pas être partie sans sa planche! »

Elle attendit, le cherchant des yeux mais ne voyant personnes, elle commença à s'inquièter... Après environs une minute, qui lui parru une éternitée, un phénomène étrage se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:42

La femme plongea dans l'eau et Aron decida lui aussi de se rafraichir le visage. Le contact froid contre son visage lui fit du bien. Il ouvrit délicatement les yeux dans l'eau chercha la femme. Elle était remontée mais un peu plus bas, il y avait quelque chose d'étrange. Une noirceur inhabituelle qui éclairait le fond marin. Aron voulu bien y jeté un coup d'oeil, mais ses poumons lui demandaient de l'oxygène. Il remonta à la surface et au moment même que sa tête émergea, l'eau devint toute noire.
- Mais quesqui se passe ? dit la jeune femme au yeux bleue.

Aron n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, mais il savait que l'eau noire n'était pas bon signe. Il cria à la femme :
- Tenez-vous sur la planche, je vais nous dirigez vers la plage, nous ne pouvons rester une minute de plus ici !

Malgré le regard de peur qui se dégageait sur son visage tantôt enjouée, elle écouta se qu'il avait dit. Grâce à sa magie, Aron dirigea son surf sur les vagues pour atteindre le rivage le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:00

Nous arrivâmes sur le bord de l'eau. Puis je décendis de la planche. Mais durant le trajet, je pu distinguer que le jeune homme n'était pas ordinaire.

« Je crois qu'il maîtrise l'eau! »

Je contins ma joie, puisque je pu distinguer l'eau noir. Mais une fois débarquer de la planche, je me retourna vers le jeune homme pour remarquer qu'il avait l'aire très enbêté. La question me brulait les lèvres... en fait dans un moment autre que celui-ci, je lui aurrais demandé son nom et ce qu'il fesait dans la vie! Je me serais fait un nouvel ami! Mais non, l'eau devait être noir, et la seule question qui me brulait les lèvres à se moment fut :

- Que ce passes-t-il?

Ha... j'avais le gout de me frapper le frond comme lorsque je ne me souvient pas de quelque chose...

« évidement, il dira qu'il ne sait pas, qu'on ne se revera plus et qu'il doit s'en aller! Alors je répliquerais que non! Qu'il doit m'expliquer! Ha... je me connais par coeur... »
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:05


Aron se dépêcha à atteindre le bord de l'eau, puis s'élogna des vagues noires qui s'étalaient sur la plage. Il regarda la jeune femme à ses côtés qui elle même, le fixait, essayant de trouver une explication possible. Aron ne savait que faire, il ne pouvait guère dire la vérité à cette jeune dame. Ce serait briser le secret pour protégé les mortels. Peut-être qu'elle ne lui poserait pas de question ? Aron dit cela et une seconde plus tard :
- Que ce passes-t-il? dit-elle.
Aron ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait fait la même chose. Lui-même, ne savait pas totalement se qu'il se tramait dans l'eau. La seule chose plausible était la magie. Pourquoi quelqu'un leurs voudrait du mal ?.. La question ne se posa plus quand il y réfléchit.

C'est alors, que dans l'eau noire, on pu distinguer une forme humaine qui en sortit...
Aron sût alors ce que la chose pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:10

J'avais une seule chose à dire! Puis-je ou ne puis-je pas? Je ne sais pas! Mais je me força de la retenir au plus profond de moi-même. Même mon âme ne devait se rendre compte de rien...

«Haa... à force d'y penser, je ne fais que y penser... »

Mais la raison était plus fort que tout. Mais je ne devais pas... pas tout de suite!

« Si ce n'était que mon imagination... j'aurais l'aire d'une grosse cruche : Heil! je sais que tu maîtrises l'eau, moi aussi, tu vois on est semblable ; lui il dirait : Heum... oui bien sur, et là on marche sur la lune pis on revien de se baigner dans le Jell-O? Et puis on m'enfermerais dans un asile... et je ne verrais plus jamais d'eau...! Non, je ne dois pa slui dire, faire la blonde est la meilleure façons, enfin, je crois. »

Et puis je n'avais aucunes raisons de lui dire... je suis spéciale, à quoi bon lui dire... si comparativement à lui, je n'avais rien pu faire...

Je le regarda donc, et lui dit (très stupidement) :

- Je vais appeler la police!


Je sortis mon IPhone, puis commença à taper le numéro de téléphone de la police! Mais annula mon action rapidement.

« Je suis bête... à quoi bon leur dire : Bonjour, je suis à la plage, avec un incconu, l'eau est devenue noire soudainement, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être de la magie noire... »

Je venais de me rendre compte que la dernière phrase, je l'avais dite à voix haute... et qu'il vennait de m'entendre...

- Je ne suis pas folle, je te le jure, je ne suis pas folle, va pas me mener à l'asile... j'ai peur... ne le dit pas, s'il-vous-plaît!

« O.K. je suis définitivement folle... »
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:02

Il observait très attentivement la chose en question. C'était une ombre, Aron ne savait pas trop. Cela n'avait pas de forme humaine, pas de visage, rien. Il était carrément entrain de fixer La Chose. Aron se rendit compte, qu'il y avait encore, un peu derrière lui, la jeune femme aux cheveux clairs. C'est alors qu'elle cria, plutôt stupidement :

- Je.. Je vais appelé la.. Police !!

Aron la regarda, figé. Il n'avait pas du tout, pensé à tout ceçi. Quesqu'y pouvait lui dire... C'est alors qu'elle rajouta, tout bas, comme pour elle-même...

-Je suis bête... à quoi bon leur dire : Bonjour, je suis à la plage, avec un incconu, l'eau est devenue noire soudainement, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être de la magie noire...

Aron la regarda encore plus. C'était une jeune magicienne. Il n'y avait pas pensé. Très rare ceux qui l'était. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait parlé à haute voix.Puis, elle s'écria énervée une phrase qu'il réussi à déchiffré malgré le son vibrant qui sortait de sa bouche. Il la fixa puis dit :

- Donc vous, vous voulez dire, que de... je ?!
Ce qui avait fait qu'Aron avait arrêté sa phrase en plein milieu, était le fait que La suposée chose ne se trouvait pu devant eux. -
Mais où es l'ombre ?,
dit-il.
- C'était une Ombre ?! dit-elle, puis elle regarda l'eau qui était désormais bleue.


Dernière édition par Aron Diaz le Ven 3 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Juliette Oxford
Inexistant
Inexistant
Juliette Oxford


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:47

REVEILLE-TOi JULIETTE !!!

Marlin me secouait comme un déchainé ...

Juliette: QUOI!!!!?
Marlin: Aron a disparu !!!
Juliette: il doit être à la plage ...
Marlin: Justement j'y suis allé mais il n'y avait qu'une serviette abandonnée et son chandail...
Juliette: et sa planche ?!?
Marlin: brisée en morceaux.. Il doit y avoir un problème
Juliette:Non, moi je crois plus que il y a une explication....( mine d'être désintéressée, mais en dedans de moi je savais que ça me tracassait...)
Marlin: Alors je pars à sa recherche !
Juliette: je viens .. ! C'est bien deux c'est mieux comme dit le dicton..
Marlin: il me semble que tu disais que ça se pouvait pas..
JUliette: je..je... ET bien je veux juste pas que tu sois tout seul...

Nous partons de la villa puis nous nous dirigons vers la plage .. c'est là où il me montre les choses d' Aron abandonnées .. un peu plus loin nous trouvons un chandail de fille et un mini short... Ceçi me fait un choc ... Il doit avoir une raison, me dis-je ... La fille doit être quelque part, c'est juste un coincidence .. mais dans ma tete je ne pense qu'à ça ...... Où est-il vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:27

- Donc vous, vous voulez dire, que de... je ?! bafouilla-t-il.

Je ne comprenais plus rien. Je me disais qu'il allait prtir en courant... mais à la place, il ajouta :

- Mais où es l'ombre ?
- C'était une Ombre ?! Lui répondis-je.

Je ne pus comprendre la fin de sa phrase, mais lorsqu,il remarqua que l'ombre n'était plus là, et qu'à mon tour, je ne la vis plus, je commença à paniquer. Pour plusieurs, c'était très bon, elle n'était plus là. Mais les gens de notre "race" en comprenaient mieux les conséquences.

Je remarqua alors que nous nous étions largement éloigné. Même si nous étions sur la plage, nous avions au moins une bonne heure de marche de l'endroit où était mes vêtements! Le courant était étrangement fort aujourd'hui...

Je lui dit donc :

- Et bien, à en croire ces roches, nous sommes à environs une heure de marche de la ville... Nous pourrions nous mettre à marcher... à moins que tu n'ailles une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:43

Il regardait la mer, encore bouleversé par les evenements qui venaient d'arriver. Il fixa la jeune fille puis elle dit :

- Et bien, à en croire ces roches, nous sommes à environs une heure de marche de la ville... Nous pourrions nous mettre à marcher... à moins que tu n'ailles une autre idée?

Non, en effet, il n'avait pas d'autres idées. Il faudrait bien qu'ils marchent un bout de temps. Puis il allait pour lui répondre, puis remarqua qu'il ne savait guère son nom.

- Oui, je crois que c'est la seule idée qui traine dans mon esprit, hélas, mais puis-je savoir votre nom ? Il lui dit ceci en lui fesant un sourire. Décidement, il ne s'habiturais jamais à ce nouveau monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

Je patienta. Je le voyais bouleversé. Il était tout de même intrigant qu'il s'y connaisse autant en magie...

- Je suis Sunny Coleen! Lui répondis-je, contente qu'il me parle. (Je déteste forcer les gens à me parler : il me parle ou non...)

Tout en marchant, je réfléchissais. J'avais beaucoup de mal à penser et à parler en même temps.

- Mais tu connais mon nom. Mais je ne connais pas le tien! Peut-être tu pourrais me le dire...

Nous marchâmes longtemps. Parlant de tout et de rien. J'évitais de poser des questions sur la mer noire. La nuit était éclairée par les étoiles et la lune. Àpres plus de une heure, nous arrivâmes à la place où nous étions.

Quelque chose avait changé. Une personne était là. Non, en fait il y en avait deux. Rendue près d'eux, je pue discerner une expression de soulagement et d'inquiétude sur leur visage. Un peu plus de frustration chez l'homme. Mais un peu de jalousie chez la femme. Pourtant, elle avait l'aire de m'en vouloir... À cause de l'homme avec qui j'étais peut-être? Pourtant ça n'avait rien d'un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Oxford
Inexistant
Inexistant
Juliette Oxford


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 14:07

Finalement Aron revenu avec....
Je l'a regarda d'un air soulagé qu'il soit revenu, mais je me posais encore une question : qui était cette fille ? Pas que je suis jalouse, mais vous comprendrez que je tiens à Aron et qu'il est interdit de lui faire mal, bien sûr voila mon intention... Bon d'accord, : J'AIME ARON! Depuis le début que nous nous sommes vu, mais pour lui je ne suis qu'une bonne amie...Depuis que nous avons 9 ans que nous nous connaisssons et mon amour pour lui ne cesse jamais de croitre, alors comprennez que le voir avec cette fille n'est pas du gateau pour que je ne lui saute pas dessus et lui arrache cheveux par cheveux pour qu'a la fin sa horirble criniase blonde soit disparu .... Ouf, trop de chose ....Alors, je me contentais de les regarder et à me répeter que je fraperais sur mon oreiller tout à l'heure ... Fille : allo moi c'est sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

Nous commençâmes à marcher près des rives de l'océan. Elle commença à parler de se qu'elle fesait. Elle était sauvetrice à la plage, le jour. Je n'en dit pas beaucoup sur moi, je n'avais pas de métier. Je lui raconta que j'aimais le surf. Nous ne parlâmes pas de la mer noire que nous venâmes de voir.

Soudain, de loin, je vit des silhouettes de gens sur la plage, silhouette que je reconnaissais bien. Un homme assez grand avec un habit noir, style ancien certain dirait, n'était nul autre que Marlin. À ses côtés se trouvait la petite Juliette, j'aimais l'appeler comme cela, ça la frustrait à chaque fois.

Nous nous raprochâmes d'eux. Je dus regarder Marlin dans les yeux. Je vous le dis, il s'était passé quelque chose ici et il l'avait senti. Il me foudroyait du regard, je le savais intérieurement. Sunny à mes côtés me regarda, vu que je les connaissaient, dit simplement un simple bonjour, se présenta. Elle le fit surement, car moi je ne l'avais pas fait, j'y avais simplement pas pensé.

J'allais dire quelque chose, mais, Marlin me coupa la parole, d'un ton un peu menaçant selon moi-même. Le ton qu'il prenait quand, quand j'étais jeune, j'avais fait une bêtise. Il dit : Très bien, ne vous inquiétait, ceci n'était que des effets spéciaux que nous voulions tester. Puis, il rajouta pour moi, vient-en, nous rentrons. Il tourna les talons suivi de Juliette qui le suivit, plutôt lentement. Elle me fixait. Je regarda Sunny avec regret, elle avait été gentille avec moi. Je lui fis un signe de tête, un adieu me dis-je. Puis, disparaissant dans l'ombre avec les autres et resta là, seule.

Je les rattrapa assez rapidement. Nous nous enfonçames dans les bois, à la recherche de notre petite rue. Nous étiâmes dans l'allée quand Juliette explosa et dit :
-Aron, mais qui était cette fille ?! Quesqui est arrivée ?! Dit le, je veux savoir !!Je ne l'avais jamais vu comme cela. Marlin fit un signe qu'elle se taise. Un silence de mort régnait sous cette demie-lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute une nuit!
» L'ombre dans la nuit (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Plage Publique :: La Plage :: Le Bord de L'eau-
Sauter vers: